Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Hummmmmmmm, ça se sont les meilleures....Si c'est toi qui cuisine, ça me bluff bourguignon (on fait ce qu on peut à c't'heure :D )

Dis Sonny tu m'en envoies en chronopost? :love:

Je les ai toutes eues avec la bouffe... :D

fabienr a dit:
Là, je viens de filer mon tout premier coup de boule rouge... :rolleyes:

Alors tu nous dis pour qui il était ce coup de boulasse ?

fabienr a dit:
Là, je viens de filer mon tout premier coup de boule rouge... :rolleyes:

Et là, tout le monde va voir son Tab. de bord, pour vérifier si c'est pas pour lui le coup de boule rouge :D :D :D (et une allitération en ou :rolleyes: )

Nexka a dit:
Et là, tout le monde va voir son Tab. de bord, pour vérifier si c'est pas pour lui le coup de boule rouge :D :D :D (et une allitération en ou :rolleyes: )

le premier qui me boule rouge, je le banni :rolleyes:

Le gars qui élève des ours blanc, va comprendre ce que c'est la tendresse avant pas longtemps...

Pauvre fou...

je suis un peu ici mais avec safari sa rame pas mal :heu:

entre temp je charge les photos sur l'ordi venant d'une clef usb :
des superbes demeures italiennes !!! :love: :love:

enfin je regarde si je peux acheter la maj de ilife 5
mais apparament c'est non :(

fabienr a dit:
`
t'habites Paris? :siffle:

Oui, pourquoi ?
Là j'étais justement parti chercher la bouffe, à deux pas (j'habite dans le 10e) chez Assanabel, rue Pierre-Chausson (métro jacques-Bonsergent), si c'est ce qui t'intéresse... je suis un peu abrupt, là, mais ils vont arriver, et ma douce va faire la tronche si je l'aide pas un peu... :)

Excellent rapport qualité-prix,mais vaut mieux aller chercher et commander assez à l'avance...
Bahh J'ai FAIM ! :D :D

Dedalus a dit:
Oui, pourquoi ?
Là j'étais justement parti chercher la bouffe, à deux pas (j'habite dans le 10e) chez Assanabel, rue Pierre-Chausson (métro jacques-Bonsergent), si c'est ce qui t'intéresse... je suis un peu abrupt, là, mais ils vont arriver, et ma douce va faire la tronche si je l'aide pas un peu... :)

Excellent rapport qualité-prix,mais vaut mieux aller chercher et commander assez à l'avance...
Bahh J'ai FAIM ! :D :D
Bon appétit :D:coucou:

bon spyro, la maintenanint j'en ai marre ......:mad:

cela fait plu d'une heure que je te vois et surtout je t'ENTENDS :mouais:

tu n'arrete pas de courir , de cracher du feu, de grimper les escalier ,
et puis a la fin tu tombe......irrimediablement.....et là la menette s'agite, clic , clac , grrrrr , pffffffffff ..........nonnnnnnnn :mad: crie fiston de plus en plus furax parce que cette etape de jeu n'arrive pas a la depasser.......

stp ...ARRETE SPYRO !!!!!
ou sinon, debrouille-toi tout seul et laisse tranquile mon fiston,
la il doit aller au lit !!! ........ :mad: :mad: :mad: :mad:

:love: :love: :love:

robertav a dit:
Oui ben, je me disais bien aussi que j'avais mal à la tête et que je me sentais essoufflé, évidemment à force de monter des escaliers et de tomber :o Mais c'est pas moi qui ai la manette, c'est à lui qu'il faut dire d'arrêter, j'aimerais bien pouvoir me coucher moi :mad:

:siffle:

:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Immelman
Statut
Ce sujet est fermé.