et quand je pense aux 3 litres répandus sur le sol samedi soir...:mad: :mad:macinside a dit:fait dodo, bassou , mon p'tit frère , fait dodo, tu aura de la desperado :siffle:
> là, je regarde la TV au boulot
et quand je pense aux 3 litres répandus sur le sol samedi soir...:mad: :mad:macinside a dit:fait dodo, bassou , mon p'tit frère , fait dodo, tu aura de la desperado :siffle:
t'étais craquant en petite femme de ménage consciencieuse :eek: :rateau:iTof a dit:et quand je pense aux 3 litres répandus sur le sol samedi soir...:mad: :mad:
> là, je regarde la TV au boulot![]()
: c'est mon patron qui me l'a demandé
![]()
robertav a dit:me revoila
cette fois c'est le facteur remplaçant qui me met hors de moi !!! :mouais:
robertav a dit:me revoila
cette fois c'est le facteur remplaçant qui me met hors de moi !!! :mouais:
iTof a dit:et quand je pense aux 3 litres répandus sur le sol samedi soir...:mad: :mad:
> là, je regarde la TV au boulot![]()
: c'est mon patron qui me l'a demandé
![]()
madlen a dit:tu fiche quoi avec le facteur toi?
robertav a dit:ps: sauf un colis : quelqu'un a retenu opportun garder mon livre !!!! :mouais:
teo a dit:Demain, ce sera la journée de la femme j'ai décidé
Tant pis pour vous messieurs
Madame, mademoiselle, me ferez-vous l'honneur ? (en tout bien, tout honneur !)
Pitchfork a dit:A la maison, c'est tous les jours la journée de la femme. C'est pour cela que je me lâche un peu sur le forum![]()
TibomonG4 a dit:Ici tu sais bien que tu dois toujours fournir les décodeurs![]()
Pitchfork a dit:Même pour papoter de tout et de rien un décodeur peut servir :zen:
robertav a dit:encore le decodeur?![]()
pourtant je ne poste plus autant que cela !!!!:siffle:
T'inquietes pas Robertav, toi y'a un moment qu'on cherche plus a te comprendrerobertav a dit:encore le decodeur?![]()
pourtant je ne poste plus autant que cela !!!!:siffle: