Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ? J'élargis le cercle de macG :cool:

Bonjour !!!

:coucou: :coucou: :coucou:

Edit : oups j'me suis trompée de thread... :rose:
:D :D:D

:coucou: Je suis au milieu d'une semaine hyper charge... :( Pas le temps pour poster sur Macge. Bon, 10 minutes de repit avant de passer 2 heures avec une prof russe :( Quelle plaie...

Bon, puisque quelqu'un a fermé le forum des râleurs ; je viens râler ici...

Qui a fait ça à ma voiture??? :o :mad: C'est pire qu'hier!!! Allez! Je veux des noms!!! :o Je ne trouve pas ça drôle du tout! ... Bien... Je souhaite que le ou les coupables se dénoncent rapidement et viennent dare dare avec des pelles pour m'enlever toute cette merde!!! :o

PATOCHMAN a dit:

Qui a fait ça à ma voiture??? :o :mad: C'est pire qu'hier!!! Allez! Je veux des noms!!! :o Je ne trouve pas ça drôle du tout! ... Bien... Je souhaite que le ou les coupables se dénoncent rapidement et viennent dare dare avec des pelles pour m'enlever toute cette merde!!! :o

c'est une POLO ??? T'inquiètes pô, les VW, c solide, ça démarre par tous les temps !

Euh, ne vas pas aux toilettes avant de sortir, des fois que t'aurais b'Zoin de pisser dans la serrure pour l'ouvrir :D :D :D :D :D :D :D

PATOCHMAN a dit:

Bataille !! :mad: :heu: :mouais: :hein:
;)

Je regarde la température extérieure et je me dis que c'est pas humain.. :eek:

A part la cheminée, un tapis moelleux, un ipod dans les oreilles, un vin chaud et un kinder version supermoquette, je vois pas ce qui pourrait être mieux là. :zen:

Il va falloir que je sorte. Je dois prendre des photos du Carnaval des enfants du quartier pour le journal d'une assoce. Je vais encore me faire prendre pour un vieux pédophile mais enfin...

Statut
Ce sujet est fermé.