Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là j'ai remonté de la cave mon convecteur d'appoint. Au cas où. Pour l'instant, ça va encore. Viens d'imprimer quelques centaines de pages sur ma grosse Laser A3 qui vaut bien un radiateur (ça refroidit pas vite une laser).
Vais bientôt pouvoir faire des sorbets sur mon balcon. Me souviens quand j'étais môme des sorbets à la neige = on creusait un trou dans la neige bien propre du dessous, on y versait de la gelée de groseille et on mélangeait bien, puis chacun amenait sa cuiller...

teo a dit:
:coucou: salut Princess ;)
Là je fais chauffer mon chti fruchtuk de midi.
ici il fait froid de chez froid (je suis même sorti de Paris et c'est pire :D ) mais soleil et pas de neige...

moi j'ai fait une soupe mais pas envie de manger ....
ici aussi froid, 5 minutes pour aerer l'appart et de 25° c'est tombé a 16° !!!

demain sa donne quoi ?

:D :D :D :love:

Dedalus a dit:
Me souviens quand j'étais môme des sorbets à la neige = on creusait un trou dans la neige bien propre du dessous, on y versait de la gelée de groseille et on mélangeait bien, puis chacun amenait sa cuiller...

j'ai fait plein de chose avec la neige mais jamais mangé avec :D :D :D

avec la nutella sa donne quoi ? :siffle:

ben oui, j'aime pas la confiture !! :rose:

robertav a dit:
j'ai fait plein de chose avec la neige mais jamais mangé avec :D :D :D

avec la nutella sa donne quoi ? :siffle:

ben oui, j'aime pas la confiture !! :rose:

t'as déjà essayé de tartiner du nutella qui sort du frigo ? Alors avec de la neige, j'te dis pas :D

madonna a dit:
Je regarde la température extérieure et je me dis que c'est pas humain.. :eek:

A part la cheminée, un tapis moelleux, un ipod dans les oreilles, un vin chaud et un kinder version supermoquette, je vois pas ce qui pourrait être mieux là. :zen:

Un Supermoquette déguisé en kinder ? :D

Là tout de suite, je me demande si ce serait pas le moment de lancer le tradada "Vous faites quoi là, maintenant ? v2", parce que çui là, y commence à avoir des temps de réponse façon escargot paralytique :siffle:

Pascal 77 a dit:
Toi, p'têt ... :siffle:

Ben oui, j'avoue :rose: :D

Et après la cheminée, le tapis, etc, etc,.. je vais aller transformer la salle de bain en sauna. :cool:

Quelqu'un prépare un brunch ?!

• J’aime
Réactions: macmarco
Pascal 77 a dit:
Là tout de suite, je me demande si ce serait pas le moment de lancer le tradada "Vous faites quoi là, maintenant ? v2", parce que çui là, y commence à avoir des temps de réponse façon escargot paralytique :siffle:
Tu veux dire "Vous faites quoi là, maintenant ? (ter)"

Ou bien "TER (Vous faites quoi là, maintenant ?)" :siffle:

Mais non ce n'est pas un thread à flood :rateau:

Pfou j'suis stressé a mort et j'arrive a rien faire :heu:

• J’aime
Réactions: macinside
Statut
Ce sujet est fermé.