j'arrive, 10 minute pour vevey :love:Pitchoune a dit:Tu peux, il est pas là et les absents ont toujours tort...Et je suis toute seule ce soir
![]()
Pas grave, je vais pouvoir dormir en m'étalant comme je veuxD'ailleurs, je vais pas tarder
![]()
j'arrive, 10 minute pour vevey :love:Pitchoune a dit:Tu peux, il est pas là et les absents ont toujours tort...Et je suis toute seule ce soir
![]()
Pas grave, je vais pouvoir dormir en m'étalant comme je veuxD'ailleurs, je vais pas tarder
![]()
Pitchoune a dit:Tu peux, il est pas là et les absents ont toujours tort...Et je suis toute seule ce soir
![]()
Pitchoune a dit:Pas grave, je vais pouvoir dormir en m'étalant comme je veuxD'ailleurs, je vais pas tarder
![]()
*400 ca peut faire peur tu sais ?macelene a dit:tu peux m'en prêter un SM...? :siffle: tu dois bien avoir ça dans ton labo...![]()
![]()
quand on vous dit qu'iChat ça marche....macinside a dit:certain bureau viennent de grimper de 20 cm :siffle:
Rhooo ! Le vantard !macinside a dit:certain bureau viennent de grimper de 20 cm :siffle:
ah ben certains bureaux doivent être heureuses... :siffle:macinside a dit:non :siffle: :love:
Toi, je sais pas, mais je sens que tu manques de quelquechose ces derniers temps.macelene a dit:ben faut voir![]()
![]()
![]()
C'est pas fait exprès, mais ça colle vachement bien avec le post qui précède.macinside a dit:surtout sous le bureau :siffle:
poildep a dit:C'est pas fait exprès, mais ça colle vachement bien avec le post qui précède.![]()
![]()
![]()
poildep a dit:C'est pas fait exprès, mais ça colle vachement bien avec le post qui précède.![]()
![]()
![]()
poildep a dit:Toi, je sais pas, mais je sens que tu manques de quelquechose ces derniers temps.![]()
![]()
:love:
macelene a dit:mais je suis pas c.... :hein: juste un poil d'humeur badine...j'ai besoin de rire...
![]()
et de rire pour vivre
:love: nanana nèèèère
Alors ris...macelene a dit:mais je suis pas c.... :hein: juste un poil d'humeur badine...j'ai besoin de rire...
![]()
et de rire pour vivre
:love: nanana nèèèère
macelene a dit:merci Vous DEux :love: au dessus
bon on fait quoi maintenant... :siffle:
![]()
![]()
![]()