Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
4400 posts, joli Robertav !

robertav a dit:
tu t'es assise dessus ou tu l'as balancé a la figure de ton boss ? :siffle: :love: :love:

Même pas... il bouge pas beaucoup en plus mon nibook...
Il gondole, juste....

:D

Ça c'est un mail de mon directeur de thèse (à tous ses thésards).

mon directeur de thèse a dit:
Bonjour a tous
Je viens d apprendre qu il faut faire un petit rapport d'activité pour l'inria pour demain !!!!!!
on va donc etre oblige de modifier un peu le programem de demain après midi. Je vais avoir besoin de l aide de tous pour arriver a faire ce rapport.
désolé!
On le pardonnera, parce qu'on sait qu'il est débordé, mais c'est tellement lui. :D
De toutes façons on n'aura qu'à le faire en retard, c'est pas comme si ça lui était pas déjà arrivé :siffle:

je me roule un stick de panaméenne (nan je sais pas elle est chimique et elle décoiffe) :p je me tate (le sexe) pour un macmini pour ma chérie (que je vais passer deux mois à configurer ;)) et je finis un verre de madiran médaillé pécho à carrefour (très bon rapport qualité pris 5euros un nectar)

je terminerai demain ma lettre de motivation pour un poste identique au mien payé 35% de plus... histoire de chercher le piège au moins :D

bizz à modern thing je sais pas qui tu es mais j'ai rêvé recemment que je partais au ski avec toi, tu avais la tete de ton avatar précédent... bref faut que j'arrête les beuz avant de dormir hihi :D

Spyro a dit:
C'est bizarre cette fumée à chaque fois que tu postes pixelemon, on dirait pas du tabac ;) :siffle:

ok sorry ça fait un peu affiche mais je poste ce qu'il faut, ce que je fais, et en général j'associe macG à un moment de détente que je m'accorde rarement (voyez le petit nombre de posts)...

bref un bon verre de rouge avec un joint d'herbe en lisant les news pertinentes d'un site qui me plait et en racontant ma vie ennivré par les effluves de madiran... le bonheur c'est simple comme un coup de bite koa :D

(ptain je dérape je m'enflamme) ;)

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.