Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
m'enfin les filles :affraid: je suis atterré :rateau:

[personne pour ressusciter un vieux fil ?] :siffle:

il parait que les hommes pensent a quelque chose de sexuel toutes les 9 secondes, et chez les femmes ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Nephou
macinside a dit:
il parait que les hommes pensent a quelque chose de sexuel toutes les 9 secondes, et chez les femmes ? :siffle:

heu... 9 fois par seconde ?? j'ai bon ? ... :D :D

Roberto Vendez a dit:
J'ai eu un moment de panique : dans la main gauche j'avais le thermomètre électronique, dans la droite le stylet Wacom© !!
:eek: :eek:
:affraid:

:mouais: quoi me dis pas que ton stylet fait pas thermomètre !!! :heu:

:D:D :D

Pour ton tympan gauche ... un p'tit conseil si tu peux, arrêtes l'ordi :siffle: ;)

Roberto Vendez a dit:
J'ai eu un moment de panique : dans la main gauche j'avais le thermomètre électronique, dans la droite le stylet Wacom© !!(

T'as essayé de remuer le derrière pour voir si ça faisait bouger le curseur? :siffle: :D

Roberto Vendez a dit:
On t'a tendu la perche !
:rolleyes:
:hein:
:rateau: :rose: :love: :love:

La perche la perche :mouais: mon pauvre Roberto la fièvre te donne des hallucinations !!!
:hein: ou alors faudrait penser à (re)consulter ton ophtalmo (:o sans ta femme pour pas qu'il se déconcentre et se plante dans les mesures exactes pour ta monture )

:siffle:

Sinon moi là je vérifie l'heure d'arrivée de mon train :love:

Roberto Vendez a dit:
Dis : une question qui me titille depuis longtemps... Ça existe encore Jours de France ??
:confused:
:D :D :D :D :D :D

Je suis plus "Point de vue images du monde" moi :D :D :D

Spyro a dit:
Là ménant je viens de finir les pages de posts en retard depuis mon post de ce matin.
:eek:
:mouais:
:hein:
:mad:

Vous avez pas arrêté d'embêter la gentille Nexka, bande de mâles en pis ! :mad: :mad:

Pour les pis, c'est plutôt du côté féminin qu'il faut voir :siffle:

• J’aime
Réactions: Spyro
bonsoir :coucou: :coucou: :coucou:

moi la je mange, j'ai faim et tampi pour le regime..... :siffle: .......
que j'ai jamais vraiment commencé !!!! :D :D :D :D :D

Spyro a dit:
Tiens au fait dites, pour voir, qui se souvient de la pub "Marlène"...euh non "Ma reine... Oh les ronds !" ?
Hmmmmmmm ?

je sais pas... j'ai comme envie de fruits de mer maintenant qu'on... hein ? pas le sujet ? ah bon, alors je sais pas, une envie brusque de coquillages aux saveurs iodées. ;)
Bizarre ces forums... :D

Bonsoir Robertaaaav !
:coucou:
Moi j'ai rien mangé depuis mon chidéj' et j'ai envie d'un apéro.
C'est grave docteur ?

[Edit: purée ! j'avais pas vu ! ! ! ! Je boule à 8 maintenant ! attendez de voir ça... y'en a qui vont regretter d'avoir oublié mes étrennes :D :D :D]

• J’aime
Réactions: Grug
Là je me rends compte que l'écran de mon ibook est incurvé... :sick:

teo a dit:
Bonsoir Robertaaaav !
:coucou:
Moi j'ai rien mangé depuis mon chidéj' et j'ai envie d'un apéro.
C'est grave docteur ?

:love: :love: :love: :love: :love: que pour toi et aussi un bon martini blanc bien frais !!! :p :p :p

moi j'attends avec impatience de passer a table, mamancherie a cuisiné depuis ce matin un sublime ragù :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.