Nephou a dit:m'enfin les filles :affraid: je suis atterré :rateau:
[personne pour ressusciter un vieux ?] :siffle:
Pas moi.
[personne pour ressusciter un vieux ?] :siffle:
par interim mais bonRoberto Vendez a dit:Là maintenant je vais prendre ma température...
[personne pour ressusciter un vieux fil ?] :siffle:
macinside a dit:il parait que les hommes pensent a quelque chose de sexuel toutes les 9 secondes, et chez les femmes ? :siffle:
sensuelle toi cette semainemacelene a dit::heu: :heu: :heu: mince les raquettes... oui c'est vrai on fait comment...?
ben on fera un jeu de Paume...
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J'ai eu un moment de panique : dans la main gauche j'avais le thermomètre électronique, dans la droite le stylet Wacom© !!
:eek: :eek:
:affraid:
Roberto Vendez a dit:J'ai eu un moment de panique : dans la main gauche j'avais le thermomètre électronique, dans la droite le stylet Wacom© !!(
Roberto Vendez a dit:On t'a tendu la perche !
:rolleyes:
:hein:
:rateau::love: :love:
Roberto Vendez a dit:Dis : une question qui me titille depuis longtemps... Ça existe encore Jours de France ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Là ménant je viens de finir les pages de posts en retard depuis mon post de ce matin.
:eek:
:mouais:
:hein:
:mad:
Vous avez pas arrêté d'embêter la gentille Nexka, bande de mâles en pis ! :mad: :mad:
:siffle:
robertav chanteuse patentée de l'Amok a dit:bonsoir![]()
![]()
![]()
moi la je mange, j'ai faim et tampi pour le regime..... :siffle: .......
que j'ai jamais vraiment commencé !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Bonsoir![]()
Spyro a dit:Tiens au fait dites, pour voir, qui se souvient de la pub "Marlène"...euh non "Ma reine... Oh les ronds !" ?
Hmmmmmmm ?
:siffle:
teo a dit:Bonsoir Robertaaaav !
Moi j'ai rien mangé depuis mon chidéj' et j'ai envie d'un apéro.
C'est grave docteur ?
lumai a dit:Là je me rends compte que l'écran de mon ibook est incurvé... :sick: