Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis entrain de bosser sur des dossiers chiants et j'ai en page de fond macgénération, et quand j'en ai assez, je jette un oeil sur les forums.. et là je commencve à avoir mal dans les épaules à force de taper sur cette machine.....

bonsoir à tous :rateau:

Toi tu me cherches...

J'ai tout de suite vue que t'étais un tordu... :D

Kathy h

je vais te me lui abraser la couanne... :D

sonnyboy qui s'inquiète pour rien a dit:
Toi tu me cherches...

J'ai tout de suite vue que t'étais un tordu... :D

Mais non, Sonny te fais pas de bile, aucun dossier sur lequel il est possible de bosser ne peut être aussi "chiant" que toi :D

Stook :

Sache, petit rigolo, que tant que tu n'es pas dedans, tu ne sais pas à qui tu as affaire. :D

sonnyboy a dit:
Stook :

Sache, petit rigolo, que tant que tu n'es pas dedans, tu ne sais pas à qui tu as affaire. :D

ça, c'est pas faux.......
faudrait voir si y a encore de la place......
ok, on devient vulgaire......

bon.....il semblerai que l'on est repondu a mon post sur osX.....je vais aller y faire un tour...
a toute...

Et ne te retourne pas trop, kathy h est peut être derrière toi... :D

Attention! : je suis là ...... et bien durant mon absence on a rit à mes dépens..:mad:

Alors comme ça je suis une tordue? et je me demande bien qu'est ce qui vous fait dire ça?Non mais....

quand à mes épaules douloureuses c'est sans doute que je suis trop crispée sur mon clavier, apres 10 heures devant mon écran j'ai des excuses..

et oui certains dossiers sont vraiment chiants.....

Et pour ce qui est du futal ???

kathy h a dit:
?????? je suis idiote où il y a quelque chose que je ne comprends pas?????? ( sourire... crispé...)

Ben si tu avoues maintenant on va gagner du temps... :D :D :D :D :D

ça m'évitera la bain de sang de poule (trés bon en tartine passée au four...)...

kathy h a dit:
?????? je suis idiote où il y a quelque chose que je ne comprends pas?????? ( sourire... crispé...)

Non, tu es tombé au bar et quel accueil tu recois nom de Zeus ! :D
D'un coté un nioubie un peu floodeur, de l'autre Sonny Boum Boum Boy, surnommé aussi "l'abraseur".

Bienvenue au bar.

[hors discussion]que quelqu'un m'appelle Amok ! :o

Finn_Atlas a dit:
Non, tu es tombé au bar et quel accueil tu recois nom de Zeus ! :D
D'un coté un nioubie un peu floodeur, de l'autre Sonny Boum Boum Boy, surnommé aussi "l'abraseur".

Bienvenue au bar.

[hors discussion]que quelqu'un m'appelle Amok ! :o
oui enfin de toute évidence il y a du langage codé dans l'air... c'est quoi un futal en langage " bar" ?

et si on est dans un bar , auriez vous bu plus que de raison?

Statut
Ce sujet est fermé.