Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
madlen a dit:
Je viens de recevoir cette image...
Alors je vous la montre, chui un mec sympas moi ;)

Ca marchera jamais dans le monde PC, il y a bien "ctrl", "Alt", mais il manque le "Suppr"... :p :D

robertav a dit:
ha non, pour le "plus" faut demander a la copine
qui recoit de zolie choses sous son oreiller :siffle: :D :D :D :D :love:

Mon "plus" est beaucoup moins agréable que ce à quoi tu penses...
Il est à base de torture longue et pénible
fabienr-lol.gif

Du ski inoubliable aujourd'hui :love:. Fait froid mais ça vaut le coup.

Mackie ? L'est où mon chocolat chaud ? Toujours des promesses, hein... :siffle:

:coucou:, theatre ce soir une amie joue (je cite) "la table, le policier, une emotion, et le truc a l'aeroport qui fait bip-bip quand tu as du metal avec toi" :love:, j'espere juste que ma migraine va passer sinon ce sera une soiree treeees longue.

bisous le beau monde :rose:

Immelman a dit:
:coucou:, theatre ce soir une amie joue (je cite) "la table, le policier, une emotion, et le truc a l'aeroport qui fait bip-bip quand tu as du metal avec toi" :love:, j'espere juste que ma migraine va passer sinon ce sera une soiree treeees longue.

La joie du théatre indépendant et des intermittents du spectacle qui aiment les pièces à la mords moi le noeud...
fabienr-lol.gif

Immelman a dit:

bonne soirée :love: :love: :love:

va voir ton tableau ;) :D :D :D

stook a dit:
Bon, apres une bonne sequence d'entrainement de tir a l'arc, je rentre pour manger un bout....
et voila, Bon.Ap. :up:

Oh qu'il est bow après le sport, et après, il va sous la douche qui l'arrows. une flèche, ce Stook, il tient vraiment la corde ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.