A
Anonyme
Invité
Lemmy a dit:ouais, mais laisses-m'en quelques-unes :o
toi tu te contente de surveiller qu'il ne picolent pas trop :
marre de voir des photos flues
Lemmy a dit:ouais, mais laisses-m'en quelques-unes :o
madlen a dit:Je viens de recevoir cette image...
Alors je vous la montre, chui un mec sympas moi![]()
robertav a dit:ha non, pour le "plus" faut demander a la copine
qui recoit de zolie choses sous son oreiller :siffle:![]()
![]()
![]()
:love:
Pitchoune a dit:Là, j'ai faim... et LeSqual est pas de retour avant 1h20... Pffff![]()
Euh non il manque pas le suppr. qui s'appelle "DEL" en anglais... :siffle:elektroseb a dit:Ca marchera jamais dans le monde PC, il y a bien "ctrl", "Alt", mais il manque le "Suppr"...![]()
![]()
Spyro a dit:Euh non il manque pas le suppr. qui s'appelle "DEL" en anglais... :siffle:
Immelman a dit:, theatre ce soir une amie joue (je cite) "la table, le policier, une emotion, et le truc a l'aeroport qui fait bip-bip quand tu as du metal avec toi" :love:, j'espere juste que ma migraine va passer sinon ce sera une soiree treeees longue.
bisous le beau monde![]()
Immelman a dit:, theatre ce soir une amie joue (je cite) "la table, le policier, une emotion, et le truc a l'aeroport qui fait bip-bip quand tu as du metal avec toi" :love:, j'espere juste que ma migraine va passer sinon ce sera une soiree treeees longue.
bisous le beau monde![]()
fabienr a dit:Mon "plus" est beaucoup moins agréable que ce à quoi tu penses...
Il est à base de torture longue et pénible![]()
madlen a dit:Je viens de recevoir cette image...
Alors je vous la montre, chui un mec sympas moi![]()
stook a dit:Bon, apres une bonne sequence d'entrainement de tir a l'arc, je rentre pour manger un bout....
et voila, Bon.Ap.![]()
Pascal 77 a dit:Oh qu'il est bow après le sport, et après, il va sous la douche qui l'arrows. une flèche, ce Stook, il tient vraiment la corde !![]()
stook a dit:Mais tu tiens la forme dis moi.....
une bien belle serie de calembourg......![]()
![]()
@Spyro: ca se passe bien cette AES???
J'y suis paaaaaaaaaaaaaaaaas :ostook a dit:@Spyro: ca se passe bien cette AES???