Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
bon ben je le fais quand même (et puis après je me barre à toute vitesse) : "Bonjour amis du Mac" (c'est pourri comme intro ça non ?).:D

Au bureau, certains (les jeunes surtout) jouent à chat-bitte : c'est bien ça créé des liens... :D

• J’aime
Réactions: iTof
yvos a dit:
je tente de récupérer d'une semaine de vacances...:D

no comment... :hein:

Et puis j'suis sure que t'as plein de coup de soleil et la marque des lunettes, d'abord...
:siffle:

:D :D :D

Tigrou a dit:
bon ben je le fais quand même (et puis après je me barre à toute vitesse) : "Bonjour amis du Mac" (c'est pourri comme intro ça non ?).:D

Au bureau, certains (les jeunes surtout) jouent à chat-bitte : c'est bien ça créé des liens... :D

Ah ! C'est comme Tanguy alors ! Sauf que lui, c'est pas au bureau, c'est "chat-bitte chez mes parents" :D

iTof a dit:
Lemmy, laves-toi les mains, et arrête de râler si tu n'as pas pu finir la fin de "Midi les Zouzous" ! :p ;p
bon ap'

que je suis tombé sur Heidi tout à l'heure, merde j'ai halluciné, j'avais jamais revu depuis que chuis plus tout petit :D :D :D :D :D
HHEEEEIIIIIDI, HEEEEEEIIIIDI, petite fille de la montagne, la la la :D :up: :mouais: :sleep: :siffle:

faisson les comptes :
-1 eMac fait
-1 iMac G5 fait
-1 PowerMac G4 fait
-1 écran diagnostiqué

et la journée est pas finit :rateau:

macinside a dit:
faisson les comptes :
-1 eMac fait
-1 iMac G5 fait
-1 PowerMac G4 fait
-1 écran diagnostiqué