Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
là mon boss vient de me dre que j'ai 10 minute pour préparer un TP de 4h car il doit partir :mad:

Je crois que je ne t'aime plus. Elle m'a dit ça hier, Ça a claqué dans l'airComme un coup de revolver.

macinside a dit:
Je crois que je ne t'aime plus. Elle m'a dit ça hier, Ça a claqué dans l'airComme un coup de revolver.

Je ne te dirais qu'une chose: tout est dans ma signature, et je suis là pour te prouver que c'est vrai ;)

Spyro a dit:
Et ça c'est les paroles de quelle chanson ? :heu:
:D :D :D
:p

Ben à la base c'est pas une chanson. j'ai toujours eu ça comme devise. :zen:

Cali me l'aurait donc piqué? :mouais:

macinside a dit:
Non c'est pas à toi que je posais la question, je sais me servir de google quand même... ;) :p
Je pensais qu'il te répondait avec un autre extrait de chanson quoi tu vois ?
Pour de rire.
HAHA
:rateau:

fabienr a dit:
Ben à la base c'est pas une chanson. j'ai toujours eu ça comme devise. :zen:
Cali me l'aurait donc piqué? :mouais:
Mais ils comprennent rien ma parole !! :confused: :confused: :confused:
Y a des jours c'est difficile de faire de l'humour avec vous hein :rateau:

je mange des pringles vinaigre sel (so good) et je bois du lait entier (so gooood), je vais tester l'antenne wifi pringles ces jours ci...

bon au taf à ce soir les connards :D

rha p'tain jolies les étudiantes de 3ème, beaucoup plus facile pour expliquer du coup :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: teo
Et voilà... tournée finie... j'espère pouvoir bientôt aller mixer au Pacha à Ibiza alors m'oubliez pas ;)

Je ferai pas de tournées ce week-end, je suis à Londres... dernière visite en 1985...20 ans ! j'irai peut-être au Pacha pour m'habituer, samedi soir, parait que c'est une belle boite ! :D

Sinon je ferai un coucou à Mary Poppins samedi soir... si vous avez des messages, elle apprécierait de vos nouvelles ! :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
teo a dit:
Sinon je ferai un coucou à Mary Poppins samedi soir ....:D

qui c'est encore celle là ? :mouais:

pourtant tu m'avait juré sur la tombe de notre poisson rouge que j'etait l'unique amour de ta vie :heu: :heu: :heu: :D :D :D :D

teo a dit:
Et voilà... tournée finie... j'espère pouvoir bientôt aller mixer au Pacha à Ibiza alors m'oubliez pas ;)
Ah, mois il me manque pas grand chose pour l'Olympe, donc je suis preneur aussi! En plus c'est mon anniversaire, ça vaut bien quelques boules vertes en plus!! :siffle:

robertav a dit:
qui c'est encore celle là ? :mouais:

pourtant tu m'avait juré sur la tombe de notre poisson rouge que j'etait l'unique amour de ta vie :heu: :heu: :heu: :D :D :D :D

ça doit être une histoire de jeunesse :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.