supermoquette a dit:là mon boss vient de me dre que j'ai 10 minute pour préparer un TP de 4h car il doit partir :mad:
Je crois que je ne t'aime plus. Elle m'a dit ça hier, Ça a claqué dans l'airComme un coup de revolver.
supermoquette a dit:là mon boss vient de me dre que j'ai 10 minute pour préparer un TP de 4h car il doit partir :mad:
macelene a dit:![]()
Allez au boulot et que ça saute...
![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:"erreur" d'interprétation possible avec le SM :mouais:![]()
macinside a dit:Je crois que je ne t'aime plus. Elle m'a dit ça hier, Ça a claqué dans l'airComme un coup de revolver.
Et ça c'est les paroles de quelle chanson ? :heu:fabienr a dit:Je ne te dirais qu'une chose: tout est dans ma signature, et je suis là pour te prouver que c'est vrai![]()
LeConcombreMaske a dit:Heureusement que nos ancetres en 1789 n'avaient pas de RTT... :siffle:![]()
Spyro a dit:Et ça c'est les paroles de quelle chanson ? :heu:
![]()
![]()
![]()
Non c'est pas à toi que je posais la question, je sais me servir de google quand même...macinside a dit:
Mais ils comprennent rien ma parole !!fabienr a dit:Ben à la base c'est pas une chanson. j'ai toujours eu ça comme devise. :zen:
Cali me l'aurait donc piqué? :mouais:
robertav a dit:là je me dis que je suis bel et bien contaminé par fiston :mouais:
"Rend moi mon parapluie"teo a dit:Sinon je ferai un coucou à Mary Poppins samedi soir... si vous avez des messages, elle apprécierait de vos nouvelles !![]()
teo a dit:Sinon je ferai un coucou à Mary Poppins samedi soir ....![]()
Ah, mois il me manque pas grand chose pour l'Olympe, donc je suis preneur aussi! En plus c'est mon anniversaire, ça vaut bien quelques boules vertes en plus!! :siffle:teo a dit:Et voilà... tournée finie... j'espère pouvoir bientôt aller mixer au Pacha à Ibiza alors m'oubliez pas![]()
robertav a dit:qui c'est encore celle là ? :mouais:
pourtant tu m'avait juré sur la tombe de notre poisson rouge que j'etait l'unique amour de ta vie :heu: :heu: :heu:![]()
![]()
![]()
![]()