supermoquette a dit:Là je prépare mon déménagement, y aura l'adsl :siffle:
plus de backbone ? :rateau:
supermoquette a dit:Là je prépare mon déménagement, y aura l'adsl :siffle:
j'ai 36.5 et chuis tout mal :love:macelene a dit:je reviens d'une petite balade pour les voir ces amandiers en fleurs qui annoncent le printemps... :love:
allez un kisss de l'infirmière de service... pour tous les malades... et les tristes... :love:
Modern__Thing a dit:La je me dis que vivement que la journee soit finie :rateau:![]()
macinside a dit:encore un café ? :rateau: (perso j'en suis a mon 5 em depuis ce matin)
supermoquette a dit:j'ai 36.5 et chuis tout mal :love:
Bassman a dit:Roh c'te signature que t'as toi, meme pas honte...![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Et puis il est entouré d'hôtesses attentionnées qu'instinctivement il doit chercher à faire sourire, chuis sûr !!
:rolleyes:
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
oui mais cette déprime n'a vraiment de sens que si tu y ajoute une voiture de merde, des voisins de merde, des amis de merde et... en gros une vie à la conNephou a dit:là maintenant ? bof ! j'me tape une déprime de type "boulot de merde" mais bon, le reste est![]()
macelene a dit:par contre le père mettrait bien une tape amicale... sur le... :siffle: lorsqu'elles passent dans l'allée ...![]()
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Ce qui, en général, constitue une façon simple de se prendre une bonne baffe, devant le regard amusé des autres passagers.
Car souvent l'hotesse à la main leste.![]()
rezba a dit:Ce qui, en général, constitue une façon simple de se prendre une bonne baffe, devant le regard amusé des autres passagers.
Car souvent l'hotesse à la main leste.![]()