Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
:cool: je reviens d'une petite balade pour les voir ces amandiers en fleurs qui annoncent le printemps... :love:

allez un kisss de l'infirmière de service... pour tous les malades... et les tristes... :love:
j'ai 36.5 et chuis tout mal :love:

• J’aime
Réactions: elektroseb
Là, c'est l'heure du goûter :D

Ah ils ont remis le gouter a la maison du "Dernier Soupir" ?? :D :rateau:

Nan nan rien :siffle: :D

Roh c'te signature que t'as toi, meme pas honte... :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Et puis il est entouré d'hôtesses attentionnées qu'instinctivement il doit chercher à faire sourire, chuis sûr !!
:rolleyes:
:love: :love: :love:
:D

par contre le père mettrait bien une tape amicale... sur le... :siffle: lorsqu'elles passent dans l'allée ... :p
:D :D :D

Nephou a dit:
là maintenant ? bof ! j'me tape une déprime de type "boulot de merde" mais bon, le reste est :up:
oui mais cette déprime n'a vraiment de sens que si tu y ajoute une voiture de merde, des voisins de merde, des amis de merde et... en gros une vie à la con :D

• J’aime
Réactions: Nephou
macelene a dit:
par contre le père mettrait bien une tape amicale... sur le... :siffle: lorsqu'elles passent dans l'allée ... :p
:D :D :D

Ce qui, en général, constitue une façon simple de se prendre une bonne baffe, devant le regard amusé des autres passagers. :D

Car souvent l'hotesse à la main leste. :p

rezba a dit:
Ce qui, en général, constitue une façon simple de se prendre une bonne baffe, devant le regard amusé des autres passagers. :D

:D :D :D on voit là un fin connaisseur... :p

rezba a dit:

enfin les hôtesses c'est plus ce que c'était :siffle: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.