Je me disais juste qu'une quatri_me citation pouvait le faire :siffle:rezba a dit:Ce qui, en général, constitue une façon simple de se prendre une bonne baffe, devant le regard amusé des autres passagers.
Car souvent l'hotesse à la main leste.![]()
Je me disais juste qu'une quatri_me citation pouvait le faire :siffle:rezba a dit:Ce qui, en général, constitue une façon simple de se prendre une bonne baffe, devant le regard amusé des autres passagers.
Car souvent l'hotesse à la main leste.![]()
Nephou a dit:Je me disais juste qu'une quatri_me citation pouvait le faire :siffle:
macinside a dit:enfin les hôtesses c'est plus ce que c'était :siffle: :rateau:
LeConcombreMaske a dit:oui bon, le fantasme de l'hotesse de l'air... quand tu voyages sur la compagnie nationale... il prend vite du plomb dans l'aile... on contaste que depuis quelques années, les critéres d'embauche ont changé...:rolleyes: :heu:
LeConcombreMaske a dit:oui bon, le fantasme de l'hotesse de l'air... quand tu voyages sur la compagnie nationale... il prend vite du plomb dans l'aile... on contaste que depuis quelques années, les critéres d'embauche ont changé...:rolleyes: :heu:
Roberto Vendez a dit::mouais:
Ah bon ?
Ben heu...![]()
![]()
Celles du voyage aller...
:rolleyes:
:love: :love: :love:
... Comment qu'elles z'étaient boooooonnes !
:siffle:
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Il se dit que les plus belles hotesses de l'air du monde sont sur Singapour Airlines. Jamais vérifié de visu...
rezba a dit:Il se dit que les plus belles hotesses de l'air du monde sont sur Singapour Airlines. Jamais vérifié de visu...
LeConcombreMaske a dit:là , je pense que mackie ne va pas s'en remettre... :siffle: :rateau:![]()
macinside a dit:mon coeur palpite:rateau:
macinside a dit:mon coeur palpite:rateau:
kathy h a dit:bonsoir tout le monde, j'ai fini de mettre ma dernière photo pour ce soir...et je viens faire un petit tour par ici histoire de voiir ce qui se dit... j'ai soif moi