Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
oui bon, le fantasme de l'hotesse de l'air... quand tu voyages sur la compagnie nationale... il prend vite du plomb dans l'aile... on contaste que depuis quelques années, les critéres d'embauche ont changé... :( :rolleyes: :heu:

• J’aime
Réactions: WebOliver
macinside a dit:
enfin les hôtesses c'est plus ce que c'était :siffle: :rateau:

LeConcombreMaske a dit:
oui bon, le fantasme de l'hotesse de l'air... quand tu voyages sur la compagnie nationale... il prend vite du plomb dans l'aile... on contaste que depuis quelques années, les critéres d'embauche ont changé... :( :rolleyes: :heu:

c'est ce que j'ai dit :siffle:

LeConcombreMaske a dit:

Pas toutes... :love: :D :D Tu l'as mis sur ce vol ton fiston, Rob'? :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Ah bon ?
Ben heu... :rose: :rose:
Celles du voyage aller...
:rolleyes:
:rose: :love: :love: :love:

... Comment qu'elles z'étaient boooooonnes !
:siffle:
:siffle:
:love:
:D :D :D

as-tu fais des photos ...? :siffle:

Bon là... time prépa de dîner... assez fait joujou avec vous... bye bye...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Il se dit que les plus belles hotesses de l'air du monde sont sur Singapour Airlines. Jamais vérifié de visu...

rezba a dit:
Il se dit que les plus belles hotesses de l'air du monde sont sur Singapour Airlines. Jamais vérifié de visu...

Je ne sais pas si elles sont sur ce Singapour Airlines dont tu parles (un pote à toi? :D :love: )... mais en tout cas, c'est vérifié ici... :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Je viens de voir Roger Hanin chez Guillaume Durand sur iTélé... il s'est refaire quoi au visage ? L'impression de changement, mais j'arrive pas à dire quoi... faut dire que ça fait longtemps que je l'avais pas vu (enterrement du tonton ? :heu: )

bonsoir tout le monde, j'ai fini de mettre ma dernière photo pour ce soir...et je viens faire un petit tour par ici histoire de voiir ce qui se dit... j'ai soif moi

Grosse gamelle en sortant de chez moi. Mon Powerbook, pourtant dans sa malette y a laissé son écran. Putain de neige dans Paris... :mad:

Si quelqu'un a un écran de de Powerbook Alu 15 pouces...

je vais me faire une glace vanille avec caramel + morceaux de chocolat + une grosse cuillière de nutella ..... en regardant la TV de mon lit ..... Allez bon courage à vous et à demain :D

kathy h a dit:
bonsoir tout le monde, j'ai fini de mettre ma dernière photo pour ce soir...et je viens faire un petit tour par ici histoire de voiir ce qui se dit... j'ai soif moi

:coucou:

bon, les jours passent et on vois toujours les meme jours apres jours.....
y a que sonny qui a tant a faire avec son imac G5.... :D :D :D

Bon'app......a ceux qui comme moi passa a table... :up:

Salut à tous!

Ça fait un moment que j'ai pas passé par ici... :rose: Mais bon, c'était juste pour vous dire que je suis encore vivante. Et même si je poste pas beaucoup, je vous lis toujours!

Bonne soirée à tous! ;)

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.