Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Boooooooo!!!! Allez fais pas la coquette! Et pis on en a vu d'autres...

Un italienne bouffie à la cortisone, j'ai jamais vu :D :D :D

des photos ! des photos ! des photos !! :love: :rose:

stook a dit:
Et des photos de toi????

Mackie, je sais que tu en reves de ces photos. :D :D :D

Ben j'voudrais bien mais je suis tellement moche que les appareils argentiques et numériques explosent dès que la photo est prise :heu: :heu: :heu:

christelle75015 a dit:
Ben j'voudrais bien mais je suis tellement moche que les appareils argentiques et numériques explosent dès que la photo est prise :heu: :heu: :heu:

sauf ceux de la bouffe parisienne :siffle: :D :D :D

Spyro a dit:
Même pas vrai !!!!!!

Par contre y a pas le son sur celui de golf :o

Ouais, c 'est l'exception...Quand je joue ca les calme les appareils photo. En revanche si tu parle de mon aspect, ben ce n'est pas étonnant pour un dragon, il ne me manque que les écailles :rolleyes:

christelle75015 a dit:

mais non ;) tu est très bien je t'ai dit, la preuve mon 300D et le D70 de piro fonctionne toujours :zen: ;)

• J’aime
Réactions: teo
macinside a dit:
mais non ;) tu est très bien je t'ai dit, la preuve mon 300D et le D70 de piro fonctionne toujours :zen: ;)

J'te dis le fait d'jouer de l'harmo ca les calme les électroniques :D :D :D

Spyro a dit:
Ah tu es un dragon ? Eh bien tant mieux, à nous deux ça fait dragons. (1 ere personne du pluriel)
:D :D

:siffle:

Bof!!! Dragouiller j'ai du faire ca une ou deux fois dans ma jeunesse :rolleyes: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.