christelle75015 a dit:Boooooooo!!!! Allez fais pas la coquette! Et pis on en a vu d'autres...
Un italienne bouffie à la cortisone, j'ai jamais vu![]()
![]()
![]()
des photos ! des photos ! des photos !! :love:
christelle75015 a dit:Boooooooo!!!! Allez fais pas la coquette! Et pis on en a vu d'autres...
![]()
![]()
![]()
![]()
stook a dit:Et des photos de toi????
Mackie, je sais que tu en reves de ces photos.![]()
![]()
![]()
Même pas vrai !!!!!!christelle75015 a dit:Ben j'voudrais bien mais je suis tellement moche que les appareils argentiques et numériques explosent dès que la photo est prise :heu: :heu: :heu:
christelle75015 a dit:Ben j'voudrais bien mais je suis tellement moche que les appareils argentiques et numériques explosent dès que la photo est prise :heu: :heu: :heu:
christelle75015 a dit:Ben j'voudrais bien mais je suis tellement moche que les appareils argentiques et numériques explosent dès que la photo est prise :heu: :heu: :heu:
Spyro a dit:Même pas vrai !!!!!!
Par contre y a pas le son sur celui de golf :o
stook a dit:Mackie, je sais que tu en reves de ces photos.![]()
![]()
![]()
Ah tu es un dragon ? Eh bien tant mieux, à nous deux ça fait dragons. (1 ere personne du pluriel)christelle75015 a dit:ben ce n'est pas étonnant pour un dragon, il ne me manque que les écailles :rolleyes:
macinside a dit:mais nontu est très bien je t'ai dit, la preuve mon 300D et le D70 de piro fonctionne toujours :zen:
![]()
macinside a dit:je connais christelle :siffle:
Spyro a dit:Ah tu es un dragon ? Eh bien tant mieux, à nous deux ça fait dragons. (1 ere personne du pluriel)
![]()
:siffle:
stook a dit:c'est ce que je viens de comprendre....
bon, c'est pas tout mais, là, je vais aller bosser un peu....a ce soir....
christelle75015 a dit:Burp bis !!!!
macinside a dit:oublie pas de m'en ramener :zen: