Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchoune a dit:
Là, je me pose une question existentielle... Pourquoi le site swissimo.ch ne prend qu'un m alors qu'immobilier en prend deux :confused:

C'est un jeux de mot italo-helvético-marketingo-commercial, swissimo comme fortissimo par exemple, le superlatif en imo en italien :zen:

Pascal 77 a dit:
C'est un jeux de mot italo-helvético-marketingo-commercial, swissimo comme fortissimo par exemple, le superlatif en imo en italien :zen:

Vous chercher trop loing les gars, c'est tout bêtement un webmaster suisse allemand qui a piqué le travail d'un romand... de la le jeux de mot qui tue...

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Une tonne de messages urgents m'attendaient ce soir.
:eek:

Là je vais donc finaliser d'urgence l'habillage de ma bédé, ça va prendre un paquet de temps, faut faire ça bien, comme si j'étais pas fatigué du tout :up: :siffle: , avant d'envoyer ça par mel, ça va prendre des plombes, :mouais: :mad:, que de la haute déf' grand format, en eps et psd avec des jolies couleurs en CMJN...
:sleep:

Chuis pas couché de sitôt !
:siffle:
:love: :love: :love:

Note, tu devrais avoir du temps, vu que tu devrais être bloqué par des congères de dix mètres de haut demain matin ! :siffle: Oublie la trottinette, ou remplace les roues par des skis ! :D

Pitchoune a dit:
Là, je me pose une question existentielle... Pourquoi le site swissimo.ch ne prend qu'un m alors qu'immobilier en prend deux :confused:
ben essaie d'en mettre deux dt© :siffle:

Spyro a dit:
Là ménant il y a des noms dans ma liste de contacts qui restent désespérément grisés :( :siffle:

le mien par exemple ? :siffle: :D :D :D :love:

maintenant je vais voir "envoyé special" :p

C'est ça, va voir envoyé spécial..

La je fais les valises
Demain, depart au ski > Meribel

A nous le vin chaud :D

Roberto Vendez a dit:
Là je demande à Sonny ce qu'il pense du morceau de zique trop cool que je lui ai envoyé hier par iChat...

Sonny ?
:up:
Que penses-t...
Ah ?
:eek:

Ah bon.
:hein:
...
A ce point ?
:siffle:
:mad: :mad:

:love: :D :D :D :D :D

Ben honnêtement c'est pas ma tasse de thé.
:D

Surtout avec son iMac tout neuf :love:

plomplomplom.....c est fou comme ca se remplit vite, tu tournes le dos 5 minutes et hop quelqu'un te prend ta place et tu te retrouves dans une position inconfortable

:D

peut etre que si je savais comment citer les intervenants.........:D

Statut
Ce sujet est fermé.