il se passe quelque chose de particulier quand tu deviens vert?? tu gagnes en credibilité?? en popularité?? bizarre ce desir fou de vouloir a tout prix devenir vert....
Roberto Vendez a dit::mouais:
Quel tact dans la diplomatie... Quelle élégante retenue !
:eek:
![]()
![]()
![]()
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je hais les ordis a dit:peut etre que si je savais comment citer les intervenants.........![]()
je hais les ordis a dit:il se passe quelque chose de particulier quand tu deviens vert?? tu gagnes en credibilité?? en popularité?? bizarre ce desir fou de vouloir a tout prix devenir vert....
Pascal 77 a dit:Euh ... Comment dire ... tu vois, en bas à droite, à gauche du bouton répondre, celui ou il est écrit "Citer" ... :siffle: :rolleyes:
robertav a dit:haaaaaaaa non, pas moi :o
verde speranza , chi lo porta é in gravidanza :mouais:![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Là, je surfe un peu et op, au boulot.
Bonne journée à tous.![]()
FANREM a dit:La je fais les valises
Demain, depart au ski > Meribel
A nous le vin chaud![]()
fabienr a dit:Si tu vois une grande brune d'1m 82 qui sait pas skier, qui est avec un mec à grand pif, un petit garçon et une petite fille, colle leur une beigne de ma part (sauf aux enfants)![]()
gKatarn a dit:Ben merci la neige : je reste à bosser à la maison![]()
PATOCHMAN a dit:ARRETEZ DE PRONONCER LE MOT NEIGE!!!! C'est la faute de la neige si je suis cloué à la maison par la maladie!!!
PATOCHMAN a dit:ARRETEZ DE PRONONCER LE MOT NEIGE!!!! C'est la faute de la neige si je suis cloué à la maison par la maladie!!!
Bon ok si t'aimes pas le neige, j'arrete de dire neige, plus une seule fois je ne prononcerai le mot neige devant toi :zen:PATOCHMAN a dit:ARRETEZ DE PRONONCER LE MOT NEIGE!!!! C'est la faute de la neige si je suis cloué à la maison par la maladie!!!