Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, si je bossais?
fabienr-siffle.gif

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
PATOCHMAN a dit:
C'est vrai que j'ai passé une semaine limite psychotique :D :D :D

Nous noterons en analysant brièvement l'image attachée que Patoch' a passé qq temps à Morteau.
Bon, d'accord y'avait la neige mais morteau c'est aussi le pays de la bonne saucisse quoi. Morteau, ah.
T'as au moins pu te rattraper là dessus, gros veinard :D :p :D

roudoudou74 a dit:
Hé cool, c'est vendredi, faudrait pas faire péter une durit avant le week end. :D

Cela dit, je vais pas trop forcer non plus, j'ai pris un demi RTT cet après midi.
AU programme: dej en amoureux, cinoche et après, on verra
fabienr-love.gif
fabienr-lol.gif

extraordinaire :

Un jour, au bureau, la connasse du service technique des téléphones décide de changer ma prise de téléphone, et de la fixer sur un mur à l'opposé de mon bureau...:eek:

Le cordon du téléphone passe donc au milieu de la pièce...:mad:

Depuis, un jour sur deux, mon téléphone vole sur deux ou trois mètres parce que quelqu'un (moi le plus souvent) se prend les pieds dedans...jusqu'au drame, il y a 2 mois : le cordon s'est trouvé arraché. Nombreux mails à la connasse pour lui signaler l' "accident", morceaux de scotch en attendant etc...

Donc ce matin un type du service en question arrive et m'annonce que mon problème est résolu : on me change le téléphone :rolleyes:

Logique :rolleyes:

J'explique pour la enième fois que le téléphone marche très bien, mais que le cordon est HS : il me faut un fil plus long, pour faire le tour la pièce (bac + 12 pour comprendre).

Là il me répond que il fera la remarque à la nana (=connasse) et qu'il verront ce qu'il y a à faire.

Cette histoire dure depuis 2 ans !

-dc- a dit:
Nous noterons en analysant brièvement l'image attachée que Patoch' a passé qq temps à Morteau.
Bon, d'accord y'avait la neige mais morteau c'est aussi le pays de la bonne saucisse quoi. Morteau, ah.
T'as au moins pu te rattraper là dessus, gros veinard :D :p :D

de la saucisse, du bon fromage puant degoulinant, du bon vin jurassien, bref le pays du bon guelleton ! Bon appétit !

Spyro a dit:
Bon ok si t'aimes pas le neige, j'arrete de dire neige, plus une seule fois je ne prononcerai le mot neige devant toi :zen:
Même si il neige vraiment hein, ou une toute petit neige, peu importe, plus de neige pour patoch ! Voila !

AAAAAAARRRRRRGH!!! Sors de ce corps contrefait ; esprit du mal!!! :o

Tigrou a dit:
extraordinaire :

Un jour, au bureau, la connasse du service technique des téléphones décide de changer ma prise de téléphone, et de la fixer sur un mur à l'opposé de mon bureau...:eek:

Depuis, un jour sur deux, mon téléphone vole sur deux ou trois mètres parce que quelqu'un (moi le plus souvent) se prend les pieds dedans...jusqu'au drame, il y a 2 mois : le cordon s'est trouvé arraché. Nombreux mails à la connasse pour lui signaler l' "accident", morceaux de scotch en attendant etc...

Donc ce matin un type du service en question arrive et m'annonce que mon problème est résolu : on me change le téléphone :rolleyes:

J'explique pour la enième fois que le téléphone marche très bien, mais que le cordon est HS : il me faut un fil plus long, pour faire le tour la pièce (bac + 12 pour comprendre).

Là il me répond que il fera la remarque à la nana (=connasse) et qu'il verront ce qu'il y a à faire.

J'adore ces histoires :)

:coucou:
je finis un café et je ne peux repousser l'inévitable:
Je dois traverser Paris et aller en banlieue, chercher un paquet pour rendre service à quelqu'un qui m'a même pas demander mon avis avant de faire déposer ce "paquet". Suivant les informations que j'ai eue, cela peut peser entre 50 grammes et 2 kilos. :siffle: Vu le froid qu'il fait, les deux heures que ça va me prendre, alors que j'ai pas fini mon traitement, ça me réjouit limite, je suis donc en bus et métro pour infos (en voiture ça me gaverait encore plus ;) )
De plus depuis que cet ami bienveillant (très gentil et sympathique au demeurant) m'a mis dans sa liste de potes, je ne fais que recevoir des fichiers .zip en courrier indésirable de personnes inconnues. Ca me gave de manière impressionnante, surtout que je sais que me lancer dans une explication sur le masquage des adresses dans chaque email est chose impossible. Un peu comme le coup du fil à travers la pièce :D :rolleyes:
Mes ennemis, ça va, c'est mes amis dont il faut se méfier... purée qui a dit ça et tellement bien mieux que moi ?
Fait vraiment froid bordel... ça caille... dans les négatifs, là :heu:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
teo a dit:
De plus depuis que cet ami bienveillant (très gentil et sympathique au demeurant) m'a mis dans sa liste de potes, je ne fais que recevoir des fichiers .zip en courrier indésirable de personnes inconnues.
C'est pour ça que je ne donne mon adresse mail qu'à des gens qui sont sur mac ;) :siffle:

teo a dit:
:
Mes ennemis, ça va, c'est mes amis dont il faut se méfier... purée qui a dit ça et tellement bien mieux que moi ?
C'est Voltaire, je crois bien (et c'est si vrai !, mais tu l'avais pas dit si mal :) ) :
Mon Dieu, protégez-moi de mes amis, pour mes ennemis,
je m'en charge

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Là ménant je m'arrête un instant, j'écoute, et j'entends les bruits du bureau.
Ronronnement des machines.
Clic clic des souris.
Roulroul des molettes.

...

Ça me bercerait presque...
On lit, on regarde, on réfléchit...

Mais déjà les informations trouvent leur place, les idées s'enchainent, les décisions se prennent.
Place à l'action ! Revoila le tac tac des touches du clavier !

Bon, je vais lire "Towards a service-oriented ad hoc grid", ça a l'air passionnant :siffle:

Tigrou membre actif du secours aux nécessiteux a dit:
extraordinaire :

As-tu tenté une formule plus appropriée du style Chère... un peu d'ergonomie appliquée à l'occupation des volumes, voire un cours particulier permettant une meilleure gestion des espaces collaboratifs, entre collègues l'aide est de mise ;)

Statut
Ce sujet est fermé.