Silvia a dit:Je rentre du boulot et mon Paul est dans la même position qu'à mon départ, devant son Mac.
( je suis là, tu peux descendre !)
Tu n'as qu'a le contacter sur iChat pour lui demander ce qu'il souhaite manger !
Silvia a dit:Je rentre du boulot et mon Paul est dans la même position qu'à mon départ, devant son Mac.
( je suis là, tu peux descendre !)
-dc- a dit:Ch'sais pas mais à le lire depuis qq jours, je crois que notre ami corse n'aime pas la neige![]()
![]()
fabienr a dit:Tiens, si je bossais?![]()
PATOCHMAN a dit:C'est vrai que j'ai passé une semaine limite psychotique![]()
![]()
![]()
roudoudou74 a dit:Hé cool, c'est vendredi, faudrait pas faire péter une durit avant le week end.![]()
-dc- a dit:Nous noterons en analysant brièvement l'image attachée que Patoch' a passé qq temps à Morteau.
Bon, d'accord y'avait la neige mais morteau c'est aussi le pays de la bonne saucisse quoi. Morteau, ah.
T'as au moins pu te rattraper là dessus, gros veinard![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Bon ok si t'aimes pas le neige, j'arrete de dire neige, plus une seule fois je ne prononcerai le mot neige devant toi :zen:
Même si il neige vraiment hein, ou une toute petit neige, peu importe, plus de neige pour patoch ! Voila !
Tigrou a dit:extraordinaire :
Un jour, au bureau, la connasse du service technique des téléphones décide de changer ma prise de téléphone, et de la fixer sur un mur à l'opposé de mon bureau...:eek:
Le cordon du téléphone passe donc au milieu de la pièce...:mad:
Depuis, un jour sur deux, mon téléphone vole sur deux ou trois mètres parce que quelqu'un (moi le plus souvent) se prend les pieds dedans...jusqu'au drame, il y a 2 mois : le cordon s'est trouvé arraché. Nombreux mails à la connasse pour lui signaler l' "accident", morceaux de scotch en attendant etc...
Donc ce matin un type du service en question arrive et m'annonce que mon problème est résolu : on me change le téléphone :rolleyes:
Logique :rolleyes:
J'explique pour la enième fois que le téléphone marche très bien, mais que le cordon est HS : il me faut un fil plus long, pour faire le tour la pièce (bac + 12 pour comprendre).
Là il me répond que il fera la remarque à la nana (=connasse) et qu'il verront ce qu'il y a à faire.
Cette histoire dure depuis 2 ans !
dendrimere a dit:de la saucisse, du bon fromage puant degoulinant, du bon vin jurassien, bref le pays du bon guelleton ! Bon appétit !
C'est pour ça que je ne donne mon adresse mail qu'à des gens qui sont sur macteo a dit:De plus depuis que cet ami bienveillant (très gentil et sympathique au demeurant) m'a mis dans sa liste de potes, je ne fais que recevoir des fichiers .zip en courrier indésirable de personnes inconnues.
C'est Voltaire, je crois bien (et c'est si vrai !, mais tu l'avais pas dit si malteo a dit::
Mes ennemis, ça va, c'est mes amis dont il faut se méfier... purée qui a dit ça et tellement bien mieux que moi ?
Tigrou membre actif du secours aux nécessiteux a dit:extraordinaire :
Un jour, au bureau, la connasse du service technique des téléphones décide de changer ma prise de téléphone, et de la fixer sur un mur à l'opposé de mon bureau...:eek:
Le cordon du téléphone passe donc au milieu de la pièce...:mad:
Depuis, un jour sur deux, mon téléphone vole sur deux ou trois mètres parce que quelqu'un (moi le plus souvent) se prend les pieds dedans...jusqu'au drame, il y a 2 mois : le cordon s'est trouvé arraché. Nombreux mails à la connasse pour lui signaler l' "accident", morceaux de scotch en attendant etc...
Donc ce matin un type du service en question arrive et m'annonce que mon problème est résolu : on me change le téléphone :rolleyes:
Logique :rolleyes:
J'explique pour la enième fois que le téléphone marche très bien, mais que le cordon est HS : il me faut un fil plus long, pour faire le tour la pièce (bac + 12 pour comprendre).
Là il me répond que il fera la remarque à la nana (=connasse) et qu'il verront ce qu'il y a à faire.
Cette histoire dure depuis 2 ans !