Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
il se passe quelque chose de particulier quand tu deviens vert?? tu gagnes en credibilité?? en popularité?? bizarre ce desir fou de vouloir a tout prix devenir vert....

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Quel tact dans la diplomatie... Quelle élégante retenue !
:eek:
:rose: :rose: :rose:
:love:
:D :D :D :D :D

Allez va, tu peux avouer, c'est toi qui l'a fait le morceau..
:D :D

je hais les ordis a dit:
peut etre que si je savais comment citer les intervenants.........:D

Euh ... Comment dire ... tu vois, en bas à droite, à gauche du bouton répondre, celui ou il est écrit "Citer" ... :siffle: :rolleyes:

je hais les ordis a dit:
il se passe quelque chose de particulier quand tu deviens vert?? tu gagnes en credibilité?? en popularité?? bizarre ce desir fou de vouloir a tout prix devenir vert....

haaaaaaaa non, pas moi :o

verde speranza , chi lo porta é in gravidanza :mouais: :D :D :D

FANREM a dit:
La je fais les valises
Demain, depart au ski > Meribel

A nous le vin chaud :D

Si tu vois une grande brune d'1m 82 qui sait pas skier, qui est avec un mec à grand pif, un petit garçon et une petite fille, colle leur une beigne de ma part (sauf aux enfants)
fabienr-lol.gif

fabienr a dit:
Si tu vois une grande brune d'1m 82 qui sait pas skier, qui est avec un mec à grand pif, un petit garçon et une petite fille, colle leur une beigne de ma part (sauf aux enfants)
fabienr-lol.gif

Ooooooh, toi... Y'a quelque chose que tu n'as pas digéré... Je connais bien ces sentiments aigres :D

PATOCHMAN a dit:
ARRETEZ DE PRONONCER LE MOT NEIGE!!!! C'est la faute de la neige si je suis cloué à la maison par la maladie!!!

Tu devrais aller voir un psychoneige pour te faire soigner ! Tu t'es fais viole par le pere Noel quand tu etais petit ou quoi ?Cette lubie de la neige ! C'est dinguo !

PATOCHMAN a dit:
ARRETEZ DE PRONONCER LE MOT NEIGE!!!! C'est la faute de la neige si je suis cloué à la maison par la maladie!!!
Bon ok si t'aimes pas le neige, j'arrete de dire neige, plus une seule fois je ne prononcerai le mot neige devant toi :zen:
Même si il neige vraiment hein, ou une toute petit neige, peu importe, plus de neige pour patoch ! Voila !

PATOCHMAN a dit:

Même dans un saladier ?

Statut
Ce sujet est fermé.