Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
j'ai bien specifié "mes competences artistique " :D :D :D :D

Je trouve que c'est comme un Cri de Munch, mais après la crise ! C'est reposé ! (et là, je rigole pas ;) )

As-tu peint les fonds des tiroirs aussi ? Le choc tient aussi du tapis, sur un fond écru, ça passerait mieux je pense, là le contraste est assez violent :D

c'est assez experimental, et ca a le mérite d'être coloré :D :D je suis trés fort pour les analyzes picturales artistiques. moi j'ai fait ca au marqueur indélebile ssur mon bureau c'est pas beaucoup mieux.:p

sinon la maintenant tout de suite je suis en pleine recherche de motivation pour m'activer. c'est franchement pas evident ..

j ai mon petit i book ca ces cool mais la je suis sur u plant et il faut que je me paye un g5 bi pross avec gaver de ram ou je peut trouver ca tout en sachant que dans ce cas la il doit etre chez moi des que j ai l aval du clien on vas dire dans la semaine pour que je puisse installer les logi et le hard
dite moi donc ou je peyt trouver des prixqui bute merci

( je sait que c est pas le lieux mais ces la que j ai toujours trouver les bonne info en 10 mn merci)

Nephou a dit:
* Nephou remarque qu'il manque une poignée au milieu *

et bien sûr personne pour demander où elle est :rateau:

demande cela a fiston !!!!!! :mouais:

il y a a peine 1 semaine que je l'avais mise
(une vis plus grosse mais fiston tenace !!! :D :D :D )

toys a dit:
j ai mon petit i book ca ces cool mais la je suis sur u plant et il faut que je me paye un g5 bi pross avec gaver de ram ou je peut trouver ca tout en sachant que dans ce cas la il doit etre chez moi des que j ai l aval du clien on vas dire dans la semaine pour que je puisse installer les logi et le hard

( je sait que c est pas le lieux mais ces la que j ai toujours trouver les bonne info en 10 mn merci)

1- On sort les mains de ses poches ;)
2- on écrit comme il faut (désolé je comprend pas) :heu:
3- on va sur les forums techniques, ici c'est pas ça ;)
4- sinon je me fâche tout ROUGE :D

toys a dit:

Mais qu'est ce qu'il dit? :eek: :eek: :eek:

fabienr a dit:

en gros il dit :mouais:

il a un "plan travail" mail il lui faut un G5 bi pro
il a pas le moyen de se le payer
où le trouver pas cher et surtout le trouver dans la semaine
pour pouvoir installer les logiciel et hard :p :p :p :p

robertav a dit:
en gros il dit :mouais:

il a un "plan travail" mail il lui faut un G5 bi pro
il a pas le moyen de se le payer
où le trouver pas cher et surtout le trouver dans la semaine
pour pouvoir installer les logiciel et hard :p :p :p :p

Désolé je ne comprends pas le nioub version sms
fabienr-lol.gif

et j'ai bien regardé la photo, c'est même pas un double pseudo de Mackie!!!
fabienr-lol.gif

merci enfin une personne qui me comprend.
desoler en fait je fait 36 milles truc en meme temps
ces pour ca que j ecrit au killometre sur le post davant mais bon la ca vas mieux
j ai sortie un premier budget sur apple store
bon j arrette dans discuter ici je vais me prendre une B.A.F tout rouge par teo
biz a cette nut pour ceux qui seron la MINUIT USER DE NUIT. :up:

fabienr a dit:

non, on dit:

Mékékidihte

je traduit donc pour ceux qui ne connaitrait pas ce curieux language.....
notre ami cherche un PMG5, son Ibook lui suffit mais c'est pour un client.....et il lui faut vite....donc, il panique.....il aimerait bien avoir le temps d'installer les logiciel et de configurere tout le systeme avant....de voir ce client....il cherche donc des prix de PMG5....voila

mince, deja traduit...avais pas vu.....

sinon, je viens de finir un chat avec la sympathique Maiwen ( :coucou: )
et je pars a la gare chercher un ami.....

@+

toys a dit:
bon j arrette dans discuter ici je vais me prendre une B.A.F tout rouge par teo

je suis pas si méchant, je ne boule rouge que les gens qui me le demandent; sinon j'envoie juste un MP qui dit "ho ho ho, on se calme...".

• J’aime
Réactions: gKatarn
stook a dit:
non, on dit:

Mékékidihte

je traduit donc pour ceux qui ne connaitrait pas ce curieux language.....
notre ami cherche un PMG5, son Ibook lui suffit mais c'est pour un client.....et il lui faut vite....donc, il panique.....il aimerait bien avoir le temps d'installer les logiciel et de configurere tout le systeme avant....de voir ce client....il cherche donc des prix de PMG5....voila

mince, deja traduit...avais pas vu.....

sinon, je viens de finir un chat avec la sympathique Maiwen ( :coucou: )
et je pars a la gare chercher un ami.....

@+

note : envoyer stook aux fraises (et lui apprendre que c'est naruto le meilleur :p )

Statut
Ce sujet est fermé.