Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu boules à 18 Mackie, maintenant?

Incroyable...
fabienr-siffle.gif

• J’aime
Réactions: WebOliver
Fab'Fab a dit:
Non, j'ai juste été me justifier d'une plainte contre moi en allant montrer les deux que j'ai déposé moi même avant hier... :zen:

Un vrai bonheur de divorcer dans le calme...
fabienr-peur.gif
fabienr-peur.gif
fabienr-peur.gif
fabienr-lol.gif
Purée tu l'auras mérité ton divorce toi :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Là après avoir vidé le lave-vaiselle, enlevé le linge de l'étendage, étendu une autre lessive et lancé une machine... :(

Je peux enfin dire BONJOUR à tous ceux qui sont sur macgé.

Quelques minutes de bonheur avant de repartir au boulot.

;) :D

Gilbertus a dit:
Là après avoir vidé le lave-vaiselle, enlevé le linge de l'étendage, étendu une autre lessive et lancé une machine... :(

Je peux enfin dire BONJOUR à tous ceux qui sont sur macgé.

Quelques minutes de bonheur avant de repartir au boulot.

;) :D

:siffle: :heu: tu es dans quelle Agence... Toi...? :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:siffle:
Ah ouias tiens ça me fait penser : on l'entend plus la mienne, elle a fini d'essorer, faut que j'en étende le contenu...
Merci Gilbertus !
:D :zen:

:heu:
Et toi, ta machine à laver, t'arrives à la lancer loin ?
:rolleyes:
Moi des fois j'arrive à lancer EN MÊME TEMPS la machine le diner et un coup de fil !!

:eek:
:D:D:D:D:D

Bon là sinon, j'habille le drôle, je le dépose à la halte-garderie et je vais faire des sourires à la dame de synthèse en 3D de la boite d'intérim (celle qui parle sans bafouiller et ne semble pas capable de pleurer, d'avoir un rhume, ou de transpirer) !
:rose: :love:
:D:D

C'est surtout un bon mouvement qui nécessaire pour lancer une machine à laver., sinon c'est la déchirure musculaire assurée :D

Là maintenant je l'ai bien en main la machine et j'arrive à de bonne performance. Le mieux de ce que j'ai pu faire c'est : machine à laver, diner et lave vaiselle. Avec le télephone je fais un blocage, Bon je suis mono-neuronale aussi, donc forcément le téléphone ça pompe trop de ressources synaptiques.

Normalement je dois faire une upgrade. Mais mon fournisseur n'a plus les neurones compatibles en stock. Donc forcément y'a du délai.

:mouais: :mouais: :mouais:

:D :D :D

la menant j'me remet au taf, mais j'ai l'impression que je site de Dell est en vrac :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.