A
Anonyme
Invité
macelene a dit:ben c normal c'est vendredi... sont tous de sortie les djeunesss....![]()
![]()
![]()
et les vieux restent a la maison reposer leur vieux os !! :siffle:
macelene a dit:ben c normal c'est vendredi... sont tous de sortie les djeunesss....![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Là ménant ça fait pile poil 2000 :siffle:
Spyro a dit:Là ménant ça fait pile poil 2000 :siffle:
robertav a dit:et les vieux restent a la maison reposer leur vieux os !! :siffle:
Tu me gâtes trop, c'est pour çamacelene a dit:ça marche pas la machine à bouler... :heu:
Pitchfork a dit:on est vieux à partir de quel âge ? :siffle:
Pitchfork a dit:on est vieux à partir de quel âge ? :siffle:
Spyro a dit:Il voulait sûrement dire 51, et c'est une façon de nous faire savoir qu'il a soif... :siffle:
Pitchfork a dit:Euh je comprends pas![]()
![]()
![]()
![]()
AvrilSept a dit:Bon, il est tard???, je suis fatigué et j'ai plus personne sur msn...
Je vais ma coucher merci à ceux qui aurons répondu à mes sujets aujourd'hui, plus particulièrement à celui pour les ptits jobs et désolé pour ma première c... depuis ma présence sur ces forums un magnifique "déjà bu":siffle:
Bonne nuit à tous !
Moi j'y suisAvrilSept a dit:Bon, il est tard???, je suis fatigué et j'ai plus personne sur msn...
AvrilSept a dit:Bon, il est tard???, je suis fatigué ....Bonne nuit à tous !
AvrilSept a dit:Bon, il est tard???, je suis fatigué et j'ai plus personne sur msn...
Je vais ma coucher merci à ceux qui aurons répondu à mes sujets aujourd'hui, plus particulièrement à celui pour les ptits jobs et désolé pour ma première c... depuis ma présence sur ces forums un magnifique "déjà bu":siffle:
Bonne nuit à tous !