Lemmy a dit::affraid:
quatre smilies dans un seul post: tu vieillis...![]()
Je sais que ton grand âge t'empêches de comprendre quand il n'y a que du texte
Lemmy a dit::affraid:
quatre smilies dans un seul post: tu vieillis...![]()
Pitchfork a dit:Je sais que ton grand âge t'empêches de comprendre quand il n'y a que du texte
LeConcombreMaske a dit:là, je vous lis d'un oeil... la vodka Polonaise qu'a amnené un pote ce soir à des effets secondaires qui n'étaient pas indiqués sur l'etiquette (si, là maintenant je lis le Polonais ! :rateau: )... bon, faut dire qu'aprés 2 bouteilles de Gigondas... :casse: :hosto::siffle:
Lemmy a dit:parkinson chez MacG![]()
Faut pas mélanger les médicaments et l'alcool :hosto: :hosto:LeConcombreMaske a dit:vodka Polonaise [...] 2 bouteilles de Gigondas... :casse:
Lemmy a dit:comment ?
robertav a dit:et en plus tu es sourd ?
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:zutttttt pourquoi la machine m'empeche de bouler ? :heu:
Spyro a dit:Tiens j'y pense comme ça, je sais pas pourquoi, le week-end dernier y avait un truc à la télé genre championnat du monde de magie, et y avait un type qui faisait du bonneteau avec des verres transparents ET C'ÉTAIT PAS ZEBIG !!! :eek: :eek:
Et il faisait des trucs balèzes![]()
![]()
macelene a dit:ben mon kiki tu t'enquiquines vraiment...![]()
![]()
![]()
Tu imagines pas à quel point...macelene a dit:ben mon kiki tu t'enquiquines vraiment...![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Tu imagines pas à quel point...
Là, à l'instant j'ai même envisagé de poster des photos de ma cuisine :eek: :eek:
C'est tout orange avec une jolie frise avec des soleils en haut, je trouve ça très joli![]()
![]()
de mêmerobertav a dit:je vous souhaite une tres douce nuit !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: