Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là, je vous lis d'un oeil... la vodka Polonaise qu'a amnené un pote ce soir à des effets secondaires qui n'étaient pas indiqués sur l'etiquette (si, là maintenant je lis le Polonais ! :rateau: )... bon, faut dire qu'aprés 2 bouteilles de Gigondas... :casse: :hosto: :D :siffle:

LeConcombreMaske a dit:
là, je vous lis d'un oeil... la vodka Polonaise qu'a amnené un pote ce soir à des effets secondaires qui n'étaient pas indiqués sur l'etiquette (si, là maintenant je lis le Polonais ! :rateau: )... bon, faut dire qu'aprés 2 bouteilles de Gigondas... :casse: :hosto: :D :siffle:

opppppp mon clm adoré :love: :love: :love: :love:

encore un verre ou 2 et tu liras le chinois !!! :D :D :D

Spyro a dit:
Tiens j'y pense comme ça, je sais pas pourquoi, le week-end dernier y avait un truc à la télé genre championnat du monde de magie, et y avait un type qui faisait du bonneteau avec des verres transparents ET C'ÉTAIT PAS ZEBIG !!! :eek: :eek:

Et il faisait des trucs balèzes :D :D

ben mon kiki tu t'enquiquines vraiment... :D :D :D

Spyro a dit:
Tu imagines pas à quel point...
Là, à l'instant j'ai même envisagé de poster des photos de ma cuisine :eek: :eek:

C'est tout orange avec une jolie frise avec des soleils en haut, je trouve ça très joli :D :D

ben qu'attends -tu...? :p :D :D :D

j'ai été super discrete sur le sujet ce soir , mais j'avais toujours un oeil sur vous ,j'ai bien rigoler des fois ... :D :D :D bonne nuit tutti et tutta :sleep: :coucou:

je vous souhaite une tres douce nuit !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.