Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
Ta maison, c'est pas une maison bleue, adossée à la colline, on y vient à pied et tu en as perdu la clef ? :D :D :D

nân! c'est une bergerie rustique et austère (50m carrés)... Mais avec une vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio.
Si je vois arriver Maxime Le forestier... Je sors le 12..... Fuck les Hippies! :D :D :D

dimachez soir c'est repas de famille, -couic- c'est trop affreux, priez pour moi et que Dieu ait mon âme, amen.

tchusss

tu as pas oublié j'espere les champignons et une pointe de safran !!! :siffle:

ps : le risotto,
la seule recette qui est vraiment commestible faite par mes soin !! :D

robertav a dit:
tu as pas oublié j'espere les champignons et une pointe de safran !!! :siffle:

ps : le risotto,
la seule recette qui est vraiment commestible faite par mes soin !! :D

tiens, hier au resto, un de mes amis en a pris un de risotto mais a la truffe, un plat fantastique...
mais, j'ai prefere prendre des ravioli au foie gras sauce a la truffe....Enorme....
avec un bon rouge (un Valmy, ils font du bon cote du roussillon a Valmy....un petit peu trop souple pour un roussillon mais bon....)..... :up:

robertav a dit:
precision : tu as toujours faim :D :D :D :D :D

encore 3 kilos a prendre selon la balance, d'ici la j'aurais mon appart et j'irais au boulot en footing :o (enfin du 15 em au 4 em ça fait une trotte :o )

Ca y ai, j'ai changé d'avatar, ma toile préférée : Bleu 2 de Juan MIRO, une merveille à decouvrir à Beaubourg.

désolé de te casser ton coup :confused:, mais ca fait un moment que je voulais changer, mettre mon avatar perso, mais j'y pensais plus.
Merci!

le_magi61 a dit:
Ca y ai, j'ai changé d'avatar, ma toile préférée : Bleu 2 de Juan MIRO, une merveille à decouvrir à Beaubourg.

ça me donne encore moins en vie d'aller a beaubourg, pourtant, le boulot c'est le trottoir d'en face :o

L'original fait environ 4m x3m, entre le bleu 1 et le bleu 3.
C'est tres impressionnant,je suis resté scotché 15 min la premiere fois que je les ai vu!
Une merveille que je conseille à tous le monde

le_magi61 a dit:
L'original fait environ 4m x3m, entre le bleu 1 et le bleu 3.
C'est tres impressionnant,je suis resté scotché 15 min la premiere fois que je les ai vu!
Une merveille que je conseille à tous le monde

ça rentre pas chez moi de toute façon :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.