Hé oui, ceux de l'année prochaine sont déjà là... c'est ça mon Titi ? :siffle:
Et on s'extasie sur le taux de fécondité..
Bon courage.
Hé oui, ceux de l'année prochaine sont déjà là... c'est ça mon Titi ? :siffle:
Et on s'extasie sur le taux de fécondité..
Bon courage.
![]()
c'est vrai que dans fécondité... il y a ...:love:
Je fais cuire mon riz à sushis :love: *miam*
9a, ca se boit...
Tu as une Dyslexie des mots élémentaires ?:rateau:
![]()
Le problème avec les nioubes, c'est qu'ils croient déceler des incohérences dans les posts des anciens, alors qu'en fait, ça tient juste à leur ignorance du passé historique des dits anciens !
Sache, jeune padawan, que GlobalCut peut tout faire, avec une Guiness, boire, manger, lire, écrire, prédire ton (sombre) avenir …
Manu![]()
![]()
Là, je viens de manger une truffe au chocolat préparée par la maman du Squal :love: Mmmmh :love:
Bon, quoi faire maintenant... j'hésite à commencer une partie de catch sur la wii:rateau:
Sinon, j'ai organisé ce matin, une petite réception pour toi et LeSqual au Pixel Bar![]()
Je me fais un petit gueuleton comme je les aime!
Pain-beurre-pâté de sanglier et de canard-fromage de chèvre et de brebis-cornichon-vin rouge.
Que du bonheur! :love:
Et surtout passer une bonne soiréeLe problème avec les nioubes, c'est qu'ils croient déceler des incohérences dans les posts des anciens, alors qu'en fait, ça tient juste à leur ignorance du passé historique des dits anciens !
Sache, jeune padawan, que GlobalCut peut tout faire, avec une Guiness, boire, manger, lire, écrire, prédire ton (sombre) avenir
Manu![]()
![]()
Je viens de répondreC'est la classe ton dessin
Je vais voir avec LeSqual s'il prend du temps avec moi pour qu'on continue un peu ce dessin(ben oui, j'suis pas graphiste moi, j'sais pas faire toutes ces choses avec mon Mac
)
Tu as bien fait de préciser, parce que sans ta parenthèse, on aurai pu croire à une maladieJe suis en train de finir dans notre langage de jargon d'infirmier: ma msp (Mise en Situation Professionnelle)
3e d'un match aux cartes hier soir (qualifié pour la final) et un peu de mal à me remettre à bosser ce matin :mouais:
Faut dire qu'ils servait de la bière pas chère :siffle::rateau:
Ben bravo! J'vais te botter les nageoires, tu vas te mettre au boulot illico presto! :o
PS: bravo pour la troisième place :love: