Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
9a, ca se boit...

Tu as une Dyslexie des mots élémentaires ? :D:D:rateau::p

Le problème avec les nioubes, c'est qu'ils croient déceler des incohérences dans les posts des anciens, alors qu'en fait, ça tient juste à leur ignorance du passé historique des dits anciens !

Sache, jeune padawan, que GlobalCut peut tout faire, avec une Guiness, boire, manger, lire, écrire, prédire ton (sombre) avenir …

Manu :coucou: ;)

Le problème avec les nioubes, c'est qu'ils croient déceler des incohérences dans les posts des anciens, alors qu'en fait, ça tient juste à leur ignorance du passé historique des dits anciens !

Sache, jeune padawan, que GlobalCut peut tout faire, avec une Guiness, boire, manger, lire, écrire, prédire ton (sombre) avenir …

C'est quoi un nioube ?

ps: en ce moment je cherche des gens pour boire une bière !

Là, je viens de manger une truffe au chocolat préparée par la maman du Squal :love: Mmmmh :love:

Bon, quoi faire maintenant... j'hésite à commencer une partie de catch sur la wii :D :rateau:

Je me fais un petit gueuleton comme je les aime!

Pain-beurre-pâté de sanglier et de canard-fromage de chèvre et de brebis-cornichon-vin rouge.

Que du bonheur! :love:

Et surtout passer une bonne soirée :D

Je viens de répondre :D C'est la classe ton dessin :D

Je vais voir avec LeSqual s'il prend du temps avec moi pour qu'on continue un peu ce dessin :D (ben oui, j'suis pas graphiste moi, j'sais pas faire toutes ces choses avec mon Mac :()

Ah, là, il me faut absolument rendre à César ce qui appartient à Jules : je me suis contenté de réaliser le montage, mais pour vos représentations à vous, j'ai utilisé deux des smilies que Spyro vous avait consacré en son temps, plus une photo de bocal vide, c'est donc lui qui mérite tes chaleureuses félicitations ! :zen:

Je suis en train de finir dans notre langage de jargon d'infirmier: ma msp (Mise en Situation Professionnelle) Là où un méchant formateur vient voir si on sait bien faire des piquses dans les règles de l'art! :D

3e d'un match aux cartes hier soir (qualifié pour la final) et un peu de mal à me remettre à bosser ce matin :mouais:

Faut dire qu'ils servait de la bière pas chère :siffle::rose::D:rateau:

3e d'un match aux cartes hier soir (qualifié pour la final) et un peu de mal à me remettre à bosser ce matin :mouais:

Faut dire qu'ils servait de la bière pas chère :siffle::rose::D:rateau:

Ben bravo! J'vais te botter les nageoires, tu vas te mettre au boulot illico presto! :o

PS: bravo pour la troisième place :love:

Statut
Ce sujet est fermé.