Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
OUI OUI OUI :love: Et dédicacé et aussi avec un bisou de ta part dedans et pis aussi, si tu pouvais le livrer toi même (le livre... et le bisou), c'est le top du top (enfin c'est tip top comme on dit par chez nous) :love:
J'ai ma dédicaaaaaaceuh, j'ai ma dédicaaaaaaceuh, j'ai ma dédicaaaaaaceuh, j'ai ma dédicaaaaaaceuh :love: :D

Bon je sors ;)

• J’aime
Réactions: Pitchoune
OUI OUI OUI :love: Et dédicacé et aussi avec un bisou de ta part dedans et pis aussi, si tu pouvais le livrer toi même (le livre... et le bisou), c'est le top du top (enfin c'est tip top comme on dit par chez nous) :love:

Elle va se calmer la gonzesse! :o Non mais!... :hein::mouais:

:D

Plus trop de concentration pour le moment... je crois que ça y est pour aujourd'hui.
cette fois je crois que je vais aller dormir, plus grand chose à faire par ici mis à part bailler et avoir les yeux qui piquent :sleep: bonne nuit tout le monde :) :love:

Presque fin de ma journée de travail, 150 iMacs 20" restauré, un immense merci à Deploy Studio :love:

Bon. J'ai assez joué. Ça m'ennuie.
Je vais claquer une vieille ça va me détendre :)

A tschaôw…

Là, je suis un brin pantois. Je viens de prendre un râteau par mon boucher.

Je suis passé chez le boucher. Un bon boucher, celui qui officie derrière la porte de l'horloge. J'y ai pris un filet de boeuf, 'pis un filet de poulet fermier. J'aime les animaux.

9,60€. Bon, je rajoute deux euros à un ticket restau, en lui indiquant de tout garder. Genre la classe, quoi. :cool:

Et c'CON, avè son acent du sudeu là, il me dit non !

Eh attendez, vous avez quarante centimes là, les bouchers sont bien assez bien assez riches comme ça.

Putain. C't'inculé, il me choure ma classe, quoi, y vend des lambeaux de cadavres, et y s'prend pour un Croustibat©.

Attends, après, il m'enfonce : "Vous avez pas vu ma voiture, va".

Et ma main dans ta gueule©, ouais ! :o

• J’aime
Réactions: Malkovitch
Statut
Ce sujet est fermé.