Bon c'est pas tout ça, mais je vais rejoindre LeSqual, j'vais manger. Faut que j'trouve une baraque a frites maintenant :love:
Hé hé, regarde derrière le bar : Mackie a voulu nous faire rire, et il a tracé son nom sur le sol en vomissant. Et là il y a du boulot : il a écrit : "Mhaquinesides". Doc merci, Bassman qui dansait sur "Stayin' alive" lui a cassé le nez lors d'un geste malencontreux, ce qui a stoppé direct les véléités littéraires du Marsupilami...
oh et puis flute hein à la fin :oMackie n'a qu'à ramasser ses petits...
suis pas la femme d'ouvrage moué :mouais:
Ma petite Modern', il faut bien que tu comprennes une chose : si il y a eu une modératrice nommée, ce n'est certainement pas parce que la modération avait besoin d'une sensibilité féminine. Belge, qui plus est.
Alors maintenant, tu vas cesser de faire la femme du XXIeme siècle, et tu te mets au taf, sinon c'est le ban direct ! :mad:
Ho pitain, je donnerais un bras (non pas celui là) pour être Violet© 30 mn...:love:
Heu, Violet©, ça marche aussi à la maison ? :heu: :siffle:![]()
Dis donc toi... Au lieu d'essayer de faire ton gros dur, files à Aix me chercher de l'huile d'olive :o :rateau:![]()
J'avoue que la modération des chats est plus problématique !Il est bien connu que dans le virtuel, tu recherches ce que tu n'as pas ou ne peux pas faire chez toi :siffle:
![]()
et je cherche toujours un tueur à gage...![]()
Dis donc toi... Au lieu d'essayer de faire ton gros dur, files à Aix me chercher de l'huile d'olive :o :rateau:![]()
J'ai trou demain, entre midi et deux. Mais je ne fais ni dans les chefs d'états (trop d'emmerdes), ni dans les enfants (mal vu).
Pour un contrat signé, j'offre une bouteille d'huile d'aureille.![]()
Je viens de me faire mon quart d'heure de poilade quotidienne en lisant un ou deux chapitres des "Années Sitcom" de Fab'Fab, je découvre le phénomène (j'étais pas en France à l'époque) et je me dis qu'il faudrait que je me fasse quelques épisodes de ces séries AB mythiques pour ma culture personnelle. Mon seul regret, ça se lit trop vite et d'ici 3 jours, j'aurai fini
Merci Fab'Fab:zen:
Tout fout l'camp !! De mon temps, ça sentait le pneu brûlé :siffle:
Quand tu auras fini tu peux me l'envoyer, cette lecture pourrait m'intéresser, je paierai bien entendu le prix directement à Fab'Fab'![]()
[ PUB INSIDE]M'en reste quelques un si tu veux. [PUB OUTSIDE] :siffle:
![]()
AHHHHHHHHHHHHHH ÇA PIIIIIIIQUE !!!!!!!!
Bein justement je viens de t'envoyer un mail, pour une commande![]()
[ PUB INSIDE]M'en reste quelques un si tu veux. [PUB OUTSIDE] :siffle: