Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon c'est pas tout ça, mais je vais rejoindre LeSqual, j'vais manger. Faut que j'trouve une baraque a frites maintenant :love:

Hé hé, regarde derrière le bar : Mackie a voulu nous faire rire, et il a tracé son nom sur le sol en vomissant. Et là il y a du boulot : il a écrit : "Mhaquinesides". Doc merci, Bassman qui dansait sur "Stayin' alive" lui a cassé le nez lors d'un geste malencontreux, ce qui a stoppé direct les véléités littéraires du Marsupilami...

je vois qu'on a encore fait dans la fraicheur extrème et le Fébrèze :D :D :D:love:

oh et puis flute hein à la fin :o :p Mackie n'a qu'à ramasser ses petits...

suis pas la femme d'ouvrage moué :mouais:

Ma petite Modern', il faut bien que tu comprennes une chose : si il y a eu une modératrice nommée, ce n'est certainement pas parce que la modération avait besoin d'une sensibilité féminine. Belge, qui plus est.
Alors maintenant, tu vas cesser de faire la femme du XXIeme siècle, et tu te mets au taf, sinon c'est le ban direct ! :mad:

Ma petite Modern', il faut bien que tu comprennes une chose : si il y a eu une modératrice nommée, ce n'est certainement pas parce que la modération avait besoin d'une sensibilité féminine. Belge, qui plus est.
Alors maintenant, tu vas cesser de faire la femme du XXIeme siècle, et tu te mets au taf, sinon c'est le ban direct ! :mad:

Ho pitain, je donnerais un bras (non pas celui là) pour être Violet© 30 mn... :D :love:

Heu, Violet©, ça marche aussi à la maison ? :heu: :siffle: :p

:D

Ho pitain, je donnerais un bras (non pas celui là) pour être Violet© 30 mn... :D :love:

Dis donc toi... Au lieu d'essayer de faire ton gros dur, files à Aix me chercher de l'huile d'olive :o :rateau: :D

Heu, Violet©, ça marche aussi à la maison ? :heu: :siffle: :p

Il est bien connu que dans le virtuel, tu recherches ce que tu n'as pas ou ne peux pas faire chez toi :siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Dis donc toi... Au lieu d'essayer de faire ton gros dur, files à Aix me chercher de l'huile d'olive :o :rateau: :D

Mon pauvre cucurbite (tu permets que je t'appelle comme ca ? :D), tu ne seras jamais violet ! :D Et n'oublies pas de descendre les poubelles en partant ! :D

Il est bien connu que dans le virtuel, tu recherches ce que tu n'as pas ou ne peux pas faire chez toi :siffle:

J'avoue que la modération des chats est plus problématique ! :D

J'ai trou demain, entre midi et deux. Mais je ne fais ni dans les chefs d'états (trop d'emmerdes), ni dans les enfants (mal vu).

N'ayant pas encore de raisons de supprimer un chef d'états, n'ayant pas d'enfants à euthanasier, je crois que tu es mon homme! Pour le paiement, on s'arrangera une fois le contrat réalisé. Je crois il va être aisé de trouver un accord.

Pour un contrat signé, j'offre une bouteille d'huile d'aureille. :p

Aaaaahhhhhh de l'huile de la Vallée des Baux :love:

Nous allons vraiment très bien nous entendre cher lapin! :style:

:zen:

Je viens de me faire mon quart d'heure de poilade quotidienne en lisant un ou deux chapitres des "Années Sitcom" de Fab'Fab, je découvre le phénomène (j'étais pas en France à l'époque) et je me dis qu'il faudrait que je me fasse quelques épisodes de ces séries AB mythiques pour ma culture personnelle. Mon seul regret, ça se lit trop vite et d'ici 3 jours, j'aurai fini ;)

Merci Fab'Fab :D :zen:

Là ? Je devrais étudier le chapitre 4 du CCNA 1 en ligne.

Je viens de me faire mon quart d'heure de poilade quotidienne en lisant un ou deux chapitres des "Années Sitcom" de Fab'Fab, je découvre le phénomène (j'étais pas en France à l'époque) et je me dis qu'il faudrait que je me fasse quelques épisodes de ces séries AB mythiques pour ma culture personnelle. Mon seul regret, ça se lit trop vite et d'ici 3 jours, j'aurai fini ;)

Merci Fab'Fab :D :zen:

Quand tu auras fini tu peux me l'envoyer, cette lecture pourrait m'intéresser, je paierai bien entendu le prix directement à Fab'Fab' :D

Quand tu auras fini tu peux me l'envoyer, cette lecture pourrait m'intéresser, je paierai bien entendu le prix directement à Fab'Fab' :D

[ PUB INSIDE]M'en reste quelques un si tu veux. [PUB OUTSIDE] :siffle:

[ PUB INSIDE]M'en reste quelques un si tu veux. [PUB OUTSIDE] :siffle:

OUI OUI OUI :love: Et dédicacé et aussi avec un bisou de ta part dedans et pis aussi, si tu pouvais le livrer toi même (le livre... et le bisou), c'est le top du top (enfin c'est tip top comme on dit par chez nous) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.