Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
:D

Pour revenir au sujet d'il y a 560 pages, je suis en train de regarder mon profil perso et de voir qu'il est blindé d'erreurs.

Bref, je crois que c'est bientôt l'heure d'aller pioncer aussi :D

Je suis toujours à mes révisions. :hein:

3h02, j'attaque mon dernier sujet pour l'exam' de demain... :sleep:
Spectro-IRM :(

En écoutant une excellente interprétation du Requiem de Mozart, ça aide à se concentrer. :cool:

Je dis pas merci, ça casse l'effet... :p

Mais l'intention y est. :zen:

Allez, au dodo.

Alea jacta est comme disait l'autre. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'attends un cyclone.
Il ne devrait pas tarder

J'attends un cyclone.
Il ne devrait pas tarder

Réunion?

Mon père y pars aujourd'hui :D

Sinon là maintenant j'émerge avec un café tout en me disant qu'iMax a intérêt a être bon et que je devrais aller aux chiottes plutôt que de vous lire :D

Réunion?

Mon père y pars aujourd'hui :D

Dis lui de bien s'amarrer, car ça devrait quand même secouer un peu :D

Ce bon Gael devrait passer au plus près de l'île dans le courant de la nuit au stade de forte tempête tropicale pour passer ensuite à celui de cyclone tropical, puis à celui de cyclone tropical intense :eek:
Mais à ce stade il sera loin, fracassant les infortunés Malgaches :(

Dis lui de bien s'amarrer, car ça devrait quand même secouer un peu :D

Ce bon Gael devrait passer au plus près de l'île dans le courant de la nuit au stade de forte tempête tropicale pour passer ensuite à celui de cyclone tropical, puis à celui de cyclone tropical intense :eek:
Mais à ce stade il sera loin, fracassant les infortunés Malgaches :(

Aïe Aïe Aïe... Il a bien choisi sa semaine pour aller voir ses potes :rateau:

Bof, c'est rien, ça ! Juste une brise légère, comparé au Gaël que j'ai eu pendant 23 ans à la maison* ! :rolleyes:

:D :D :D

(*) Mon fils aîné :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.