Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je lis le compte rendu de "Fruit Logistica" Berlin.
Voilà sur quoi je tombe::D

Fresh Produce Forum: “An apple is a million times more important than an ipod”:D
“The future structure of trade, from production to the point of sale” was the theme of the 28th edition of the Fresh Produce Forum, held in Berlin on 3rd February. Mr. David Bosshart, CEO of the Gottlieb Duttweiler Institute for economy and society (GDI), was a speaker in the forum and defended the concept “from farm to fork”, which involves a more informed consumer that appraises fruit and vegetables. etc.

Vous salissez tout : vos pensées ne sont que stupre. Craignez le malin car il viendra un jour vous rôtir les pieds avec un fer à souder !

:D

Voilà, c'est exactement ça bande de mécréants... Benoit, viens leur en aide... :o

Vous salissez tout : vos pensées ne sont que stupre. Craignez le malin car il viendra un jour vous rôtir les pieds avec un fer à souder !

Ton deuxième prénom c'est Benoît ? :p

Pour rester dans le sujet du fil, j'écoute la météo à la radio

La période humide qui commence à l'instant prendra fin en au petit matin

:D

… Libé, il y a longtemps (Libé était encore un journal lisible).
…

Je me souviens qu'un jour ils ont sonné à ma porte, des jeunes gens tout souriants.
J'ai cru que c'était les témoins de Jéhovah, j'étais méfiant … que néni ! ils faisaient du porte à porte pour proposer des abonnements à Libé !
Ce jour-là je me suis dis merde, ça sent le sapin, y sont vraiment dans la mouise pour tomber au niveau des vendeurs d'aspirateurs/encyclopédies/tupperwares …

J'ai envie de claquer cet emmerdeur qui s'invite sur nos télé pour nous raconter la même merde que les autres, alors que je voulais regarder Retour Vers Le Futur :o

Statut
Ce sujet est fermé.