Mais si! Vous êtes toutes belles avec une blouse blanche... :siffle:robertav a dit:je ne suis pas belle, et
encore moins infermiere moi![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si! Vous êtes toutes belles avec une blouse blanche... :siffle:robertav a dit:je ne suis pas belle, et
encore moins infermiere moi![]()
![]()
![]()
![]()
UNE fermière ptet ? :siffle:robertav a dit:encore moins infermiere moi
Spyro a dit:UNE fermière ptet ? :siffle:
Spyro a dit:UNE fermière ptet ? :siffle:
PoorMonsteR a dit:robertav je t'ai déjà dit que tu tapais trop vite sur ton clavier![]()
:love:
Parfois, je me demande si tu ne fais pas des fautes exprès. Pour te donner un style.macinside a dit:bon, j'ai fain :siffle:
poildep a dit:Parfois, je me demande si tu ne fais pas des fautes exprès. Pour te donner un style.![]()
![]()
Nexka a dit:Le pire c'est qu'il utilise un correcteur d'orthographe..... :hein: :rolleyes:
Nexka a dit:Le pire c'est qu'il utilise un correcteur d'orthographe..... :hein: :rolleyes:
Non, non, c'est juste qu'il tape trop vite avec les dix doigts...poildep a dit:Parfois, je me demande si tu ne fais pas des fautes exprès. Pour te donner un style.![]()
![]()