C'est peut être pas si simple en fait, je verrai plus tard :o
Je crois que si tu fais la demande d'un justificatif qui prouve que la procédure d'installation du radar a été respectée en tenant compte des contraintes d'angle, de distance etc.. et qu'ils ne sont pas en mesure de te le fournir, bah ca annule la constatation d'infraction :heu:
C'est peut être pas si simple en fait, je verrai plus tard :o
Ben justement ça me paraît pas très logique du point de vue de la procédure : c'est au demandeur (toi) de prouver que le radar n'était pas positionné dans le bon sens, ce n'est pas au défendeur (le Ministère de l'Intérieur) de te prouver qu'il l'était...
:mouais:
et encore, j ai failli oublierLà maintenant, mon loup, je me dis "plus que trois heures avant que jojo le retour ne le soit (de retour)" :siffle:
Le spectre du chômage technique s'éloigne pour toi !![]()
![]()
![]()
Ca me laisse pantois :afraid:
je constate avec effroi que des membres bannis pour une longue durée se reconnectent le jour J de la fin de leur ban. Ca me laisse pantois :afraid:
Non te pends pas, fais pas le con :o
je constate avec effroi que des membres bannis pour une longue durée se reconnectent le jour J de la fin de leur ban. Ca me laisse pantois :afraid:
notamment si tu as fait un pari ça aide bien![]()
notamment si tu as fait un pari ça aide bien![]()
Cela dit, en général, comme ils n'ont rien compris, ils ont une forte tendance à redisparaître presque aussi vite qu'ils sont revenus :siffle:
Voyons si le cas d'aujourd'hui sera l'exception qui confirme la règle ? :mouais:
T'es boulimique alcoolique, on comme à le savoir maintenant.Fait trop chaud, je vais aller me prendre une petite douche et sortir au village boire une bibine bien fraîche.![]()
Je me lève, je vais me faire des tartines à la confiture de figues corses en regardant un dexter....
Bon dimanche![]()