Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rechange mon titre, non je suis pas vétéran je suis un point :rateau:.

Hum :siffle:

128-14-Clearasil_Ultra_Deep_Pore_f.jpg

:p :D :D

:eek: C'est quoi ça ? C'est comme une fondue savoyarde, mais avec du potage aux ailerons de requin en guise de fromage, et des grains de riz étuvés à la place des petits bouts de pain ? :mouais:

:D
pas tout à fait non :D chacun fait cuire ses ingrédients (viande, légumes et nouilles) dans une sorte de petit panier qu'il plonge dans le bouillon de cuisson :love: délicieux et light pour la ligne :zen:

:eek: C'est quoi ça ? C'est comme une fondue savoyarde, mais avec du potage aux ailerons de requin en guise de fromage, et des grains de riz étuvés à la place des petits bouts de pain ? :mouais:

dsl_yndsl06.jpg

C'est tres bon, tres epice et ca te colle des hemorroides comme c'est pas permis ... :love: ...

Qu'est ce que je lis là??? Attention, une fondue, c'est fribourgeois :o Et ça se fait avec du Gruyère et du Vacherin (ou alors que du Vacherin, mais c'est difficile à faire). Pfff... ces français, faut tout leur apprendre! :D

Sinon là, je fais ma déclaration d'impôts :( Je me réjouis pas de voir le résultat :rolleyes:

:eek:

Mes ailerons à la place du fromage!!!!

:eek:

non mais... :heu::mouais:

Je me prends par le cou et je vais aller me faire 2 succulents filets de boeuf de New Zealand (aged 32 days) avec un avocat en salade, que j'ai trouvé l'autre jour à Mae Sai (frontière de la Thaïlande) lors de mon dernier "visa run".

Depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai la dalle 24/24, donc je vais essayer de manger pas trop gras... exit les frites etc.

Je me prends par le cou et je vais aller me faire 2 succulents filets de boeuf de New Zealand (aged 32 days) avec un avocat en salade, que j'ai trouvé l'autre jour à Mae Sai (frontière de la Thaïlande) lors de mon dernier "visa run".

Depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai la dalle 24/24, donc je vais essayer de manger pas trop gras... exit les frites etc.

Moi j'ai vidé des dizaines de bocaux de cornichons et bouzillé au moins 2000 curdents quand j'ai arrêter de fumer il y a quelques années :D

là, maintenant, je ne fume plus mais j'ai pris 20 kilos :rose:

va réviser ta certif final cut :o ;)

et voilà, livre fini :love: :p restera plus qu'à réviser les Questions/Réponses de chaque chapitre :sleep: enfin, le plus gros est hors de mes pieds, c'est déjà ça !!

Sinon là je vais aller au lavoir, dans la joie et la bonne humeur :mouais:

Qu'est ce que je lis là??? Attention, une fondue, c'est fribourgeois :o Et ça se fait avec du Gruyère et du Vacherin (ou alors que du Vacherin, mais c'est difficile à faire). Pfff... ces français, faut tout leur apprendre! :D

Taaaratata ! Il y a fondue et fondue, la savoyarde, c'est emmental, beaufort, reblochon, ail, vin blanc (de Savoie, of course), plus quelques ingrédients et un tour de main secrets qui m'obligeraient à te tuer ensuite si je te les révélais ! :siffle:

Pour ta gouverne, si mon père est breton, ma mère est savoyarde, née à Aix les bains, puis son enfance passée au pied du Salève, et elle aussi m'a transmis les recettes de famille. Naméo ! :o

Sinon, là ménant (© Spyro), je fais une pause après le réaménagement de la partie "lourde" de mon bureau. Plus qu'à ranger les bricoles … Tant mieux, parce que je me suis ruiné le dos avec les meubles :sick: :casse:

Ce qui m'inquiète, c'est tout ces câbles qui me restent inutilisés … Mais à quoi ils servaient avant ? :affraid:

Là je me demande comment une fondue au fromage peut-être savoyarde avec du fromage suisse dedans, ou qui n'a d'Emmental que le nom. :p

Puis accessoirement, faudra dire à Nicolas Sarkozy qu'à la montagne on met des lunettes à soleil. Il a rien dû capter au slalom dames, à cligner des yeux durant une bonne partie de la course. :o :D 'bécile.

Statut
Ce sujet est fermé.