Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment je salive en pensant a la pizza que je vais me taper d'ici 5 minutes. Le truc maison avec que des trucs que j'aime dessus.

En meme temps je sers les dents car j'ai arrete de fumer depuis 2 jours et c'est la galeeeeere. Donc je me rabat sur la bouffe :)

Si ça peut te rassurer, j'ai arrêté de fumer début 1982, et la maintenant, je me rabats toujours sur la bouffe. Le plus dur, c'est d'arrêter de bouffer ! :siffle:

Maintenant, si tu serres les dents, la pizza, ça va pas être simple ! :D :D :D

Ah ben non, je suis pas pret a sacrifier tous les vices dans lesquels je me complais avec delice. :)

Par contre la clope c'est meme pas un vice, c'est une tare. Vraiment j'en ai raz le bol des tiges, c'est une sale dope. J'ai fume des petards pendant 20 ans tous les jours, eh bien aucun probleme a arreter de suite sans ressentir aucun manque. La clope par contre ... :mad:

Fin du HS, la pizza etait trop bonne, faite maison. Pas trop le choix, ici la premiere pizzeria est a plus de 25km. :)

Et puisque le temps a passe, la je me fais un petit plaisir avec un bon whisky tout en admirant le coucher du soleil. Bien a l'aise sur le balcon, ca aide pour la digestion. :)

par contre la clope c'est meme pas un vice, c'est une tare. Vraiment j'en ai raz le bol des tiges, c'est une sale dope. J'ai fume des petards pendant 20 ans tous les jours, eh bien aucun probleme a arreter de suite sans ressentir aucun manque. La clope par contre ... :mad:

Vu la gueule des paquets de clopes Thaï, je te comprends. :D

...moi je me demande si je ne vais pas rappeler mes ex, demain. Ils sont devenus potes, ils vont à la pêche ensemble. :rolleyes:
si je suis sage, j'aurai peut-être droit à une truite...

...moi je me demande si je ne vais pas rappeler mes ex, demain. Ils sont devenus potes, ils vont à la pêche ensemble. :rolleyes:

Courage

La pêche à la truite, ça ouvre le 14 mars en principe, tu risques d'avoir des truites surgelées ! :D
Sinon, j'essaye de me persuader que je suis en vacances, j'ai encore un peu de mal mais je suis sûr que je vais m'y faire :D

• J’aime
Réactions: DeepDark
Je crois bien que vais aller me payer un transmetteur FM pour iPod :up:

Bonne journée à tous

là je vais aller faire mes courses avec mon iPod sur les oreilles :) je suis en train de préparer la liste là :D je reçois demain quelques amis pour une fondue chinoise et je réfléchis à ce qu'il me faut encore...

Puis après ce sera re-étude FCP :mouais: enfin, j'ai presque fini, c'est déjà ça :love: puis après je vais faire une jolie tite carte pour mon namoureux :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.