Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
T'es sûr que tu préfères pas la version croate ?
:D

Mouai... j'vais commencer par la version suisse... avec ce piti gout de chocolat inimitable... :siffle: :love:

là, j'ai des clients qui pense que graphisme et magie son des frère jumeaux qui adorent le soleil, les belles femmes et les étoiles filantes...

je bosse... :sleep:

La je suis un metro avec un groupe de jeune rosbeef bien imbiber :rateau: merde ils chantent :affraid:

La il y a un mec qui fait du skate avec les mains et les pieds en l'air, je suis sur un quai de gare et il doit avoir 50 ans, c'est beau de rester jeune ;)

La je suis un metro avec un groupe de jeune rosbeef bien imbiber :rateau: merde ils chantent :affraid:

Non, rien... :D

La il y a un mec qui fait du skate avec les mains et les pieds en l'air, je suis sur un quai de gare et il doit avoir 50 ans, c'est beau de rester jeune ;)

Les mains et les pieds en l'air ? Donc, si je suis bien, il est soit en lévitation, soit en appui sur son appendice caudal... :siffle:

Là maintenant, mon loup, je me dis "plus que trois heures avant que jojo le retour ne le soit (de retour)" :siffle:

Le spectre du chômage technique s'éloigne pour toi ! :D :D :D

Là maintenant, mon loup, je me dis "plus que trois heures avant que jojo le retour ne le soit (de retour)" :siffle:

Le spectre du chômage technique s'éloigne pour toi ! :D :D :D

Ah bah tiens, justement... Je me disais que l'époque est calme ! Depuis quelque temps, je ne trouve pas une dizaine d'alertes à la modération en me connectant : juste une ou deux, les bons jours... :p

En ce moment je salive en pensant a la pizza que je vais me taper d'ici 5 minutes. Le truc maison avec que des trucs que j'aime dessus.

En meme temps je sers les dents car j'ai arrete de fumer depuis 2 jours et c'est la galeeeeere. Donc je me rabat sur la bouffe :)

Statut
Ce sujet est fermé.