Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là tout de suite maintenant, je me rends compte qu'il ne faut surtout pas renoncer à sa nolife pour aller voir la vraie vie, parce que c'est pas un épisode qu'on rate sur ce forum, c'est plusieurs. :affraid:
Arrêtez de vivre 5 minutes s'il vous plait que je reprenne le fil là.:o

tu a donc récupéré ton MacBook Pro ? ;)

tu a donc récupéré ton MacBook Pro ? ;)
Nan, j'suis pas en état, je me suis réveillée toute habillée sur le lit ce matin.:o J'ai pas compris.:confused:
Là, je suis sur un PC pourri au boulot en train d'essayer de mettre à jour certains trucs pour une nana qui a eu la drôle d'idée de venir faire un stage ici. Elle sait pas à quel point elle va morfler encore.:rateau:

Edit : Et j'aime Mackie, oué.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Client A, café, client B, café, client C, café, client A et re client C, café, ...:sleep:

Client A, café, client B, café, client C, café, client A et re client C, café, ...:sleep:

Ha ouaii, travailler le matin dans un peep show, c'est pas cool en effet... :p :D

On m'aurait menti??? :confused::afraid:

mais non mais non... :love:

de toute façon faudrait être vraiment tarré (ou être un concombre) :siffle: pour oser mettre Popaul dans la bouche d'un Squal :D

En parlant de Paul... il est ou et qu'est ce qu'y fait là maintenant... je me le demande :zen:

de toute façon faudrait être vraiment tarré (ou être un concombre) :siffle: pour oser mettre Popaul dans la bouche d'un Squal :D

En parlant de Paul... il est ou et qu'est ce qu'y fait là maintenant... je me le demande :zen:

Put1, ça, c'est du "sens de l'enchaînement" ! Mais vu le contexte de départ, tu es sûr que Paul va apprécier ? :siffle:

:p :D :D

Ha mais... si tu confonds "peep" et "pipe"... effectivement... :siffle: :p

Pitchoune a dit:
On m'aurait menti??? :confused::affraid:

Heu... finalement, oui, je crois... :D :love:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Statut
Ce sujet est fermé.