Ah ?!...
HS ?!... :heu:
Bouge pas, alors...![]()
Là je me dis que c'est bien gentil de faire des remontrances mais que y'a eu plus de HS à cause de sonnyboy et ses inepties qu'à cause d'autres trucs...
Désolé de le souligner :mad:
Ça revenait moins cher avec le Franc...Là, maintenant, t'es en train de refoutre un euro dans l'bouzin.
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien.
Là, maintenant, t'es en train de refoutre un euro dans l'bouzin.
Là, maintenant, t'es en train de refoutre un euro dans l'bouzin.
Ça revenait moins cher avec le Franc...
Avant...
Là, maintenant, je me dis que le mot utilité n'a pas la même signification pour tout le monde… :rolleyes:
Là je me dis que c'est bien gentil de faire des remontrances mais que y'a eu plus de HS à cause de sonnyboy et ses inepties qu'à cause d'autres trucs...
Désolé de le souligner :mad:
Là, maintenant, je prends les noms.Au sens où personne n'est indispensable, je suppose...![]()
Et pour rester dans le sujet, je vous laisse replacer les mots "là", "maintenant" ou bon vous semble![]()
Pour ceux qui ne sont pas doué du sens de là l'observation, j'attire l'attention sur le maintenant fait que les temps changent![]()
Nan moi j'aurais dit: c'est ça quand on veut être un gros bouffon, faut pouvoir assumer financièrement derrière.Rhoo le râleur, il a la TT, les infirmières et il trouve encore à redire. Nan mais j'vous jure, c'est la crise ! :siffle:![]()
Nan moi j'aurais dit: c'est ça quand on veut être un gros bouffon, faut pouvoir assumer financièrement derrière.
Si non on roule en ZX diesel et on ferme sa gueule.
Là, maintenant, je me dis que le mot utilité n'a pas la même signification pour tout le monde :rolleyes: