Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ouais, j'avais oublié qu'il y'avait eu des transformations depuis le temps. :cool:

C'est devenu compliqué.... :rolleyes:

Là maintenant je glande devant macgé au lieu de bosser....

J'ai le même problème....

Allez, faut que je retourne à cette présentation Keynote... :rolleyes:

Là ?

J'écris un MP en lettre ouverte. :)
Message personnel: Je t'en foutrai de la fusion moi. :p

:love: Joli lapsus qui n'en est peut-être pas un ;)

Joli ! :up:

Enfin, bon quoi, au vu des pages précédentes, vous pensez que çà valait le coup cette pétition ? On dirait que Sonny s'est fait greffer le déambulateur de Lamoque en attendant que je lui refile ma poche :siffle: :love:

Ooooh... T'as fait comment ?

Mmmh, je vois... J'irai jeter un coup d'oeil dans le topic sur les astuces iPhone.

De toute façon, je m'en fous, moi j'écris mes SMS en mode paysage. :p

On voit que c'est lundi ! En une journée, il y a plus de pages que sur tout le WE. :siffle:

La Suisse, n'est-ce pas ce magnifique pays où les voitures sont taxées au poids ? :D Quand je vois ce qu'on lâche en taxes ici... Enfin, la Belgique est quand même le seul pays où on peut exercer à vie le métier de chômeur. :rolleyes: Il y a même des incitants fiscaux !

Sur ce, je vais aller mettre une tranche de foie gras à la poêle. Il reste du cramique, de la salade et des confitures. :love:

Me sent un peu ballotté avec ces grosses vagues dans mon bocal :(

Paraît que ça souffle à plus de 150km au dessus de ma tête :eek:

j'vais rester dans me profondeur là maintenant :rateau:

Je me force à ne pas fouiller dans mon nez… J'ai fini hier aux urgences pour un jet de geyser de mes fosses nasales. Quand je pense qu'il y en a qui s'ouvrent les veines pour le même résultat…

Je fais rien :o

Statut
Ce sujet est fermé.