je suis en vacance et .... je n'a rien d'autre a faire que regarder les arbres danser :rateau:
pas mieux ici à BXL, ça souffle horriblement, même pas envie de sortir dehors pour fumer une clope :oj'vais devoir mettre le nez dehors...![]()
Là maintenant je me demande pourquoi certaines personnes sont obligées de rabaisser les autres pour se sentir bien.
Ils doivent vraiment avoir une vie de merde :siffle:
J'arrête pas de le dire, les gens sont méchants ! :o :o :o
Il est bien ce fil... si si... vraiment... moi je l'appelle "Finalement, ma vie est belle"... :siffle: :sleep:
Bon les enfants, on arrête de jouer à celui qui aura le dernier mot avec Sonny : ce sera lui et ce sera « zip ».
Je rappellerai également quun forum nest pas un chat : vous pouvez échanger vos photos de vacances par messages privés ou tailler le bout de gars dans le minichat merci !
Poil au groin...Là, maintenant, je me dis qu'il n'est pas encore trop tard pour que benjamin consente enfin à faire de moi l'administrateur dont cette partie des forums a besoin.![]()
Là, maintenant, je me dis qu'il n'est pas encore trop tard pour que benjamin consente enfin à faire de moi l'administrateur dont cette partie des forums a besoin.![]()
Non, mais il semble évident que, diminué, le loup montre plus les dents qu'il ne mort. C'est un spectacle assez triste qui n'est pas sans rappeler les derniers mois de Georges Pompompidou.Un concurrent à Mackie ? :siffle:![]()
Retour de 2 heures de conduite :sleep:
'tain ça saoule de devoir conduire .... pff
J'en veux pas moi :heu:
Edith : je répondais à BackCat