Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis en vacance et .... je n'a rien d'autre a faire que regarder les arbres danser :rateau:

Là maintenant je me demande pourquoi certaines personnes sont obligées de rabaisser les autres pour se sentir bien. :p

Ils doivent vraiment avoir une vie de merde :siffle:

Là maintenant je me demande pourquoi certaines personnes sont obligées de rabaisser les autres pour se sentir bien. :p

Ils doivent vraiment avoir une vie de merde :siffle:

J'arrête pas de le dire, les gens sont méchants ! :o :o :o

Bon les enfants, on arrête de jouer à celui qui aura le dernier mot avec Sonny : ce sera lui et ce sera « zip ».

Je rappellerai également qu’un forum n’est pas un chat : vous pouvez échanger vos photos de vacances par messages privés ou tailler le bout de gars dans le minichat… merci !

Bon, comme le dit Nephou, il y a le minichat pour "s'engueuler".
Concernant les images médicales qui fleurissent depuis quelques temps, on va la jouer un peu plus light, merci. Parce que si les étudiants en médecine postent leurs photos de cours, je ne vois pas pourquoi ceux qui planchent sur l'archéologie ne le feraient pas, et ceux qui sont électriciens, leurs plans de montage, etc.
Les privates, un peu, ca va, plus, ca saoule.

Retour au fil, sous surveillance.

Là, maintenant, je me dis que tu devrais coller ce fil dans la partie "jeux"… plus de messages ajoutés au compteur d'inepties, et surtout, visibilité moindre.

Là, maintenant, je me dis qu'il n'est pas encore trop tard pour que benjamin consente enfin à faire de moi l'administrateur dont cette partie des forums a besoin. :D

J'en veux pas moi :heu:

Edith : je répondais à BackCat

Là, maintenant, je me dis qu'il n'est pas encore trop tard pour que benjamin consente enfin à faire de moi l'administrateur dont cette partie des forums a besoin. :D
Poil au groin...

Un concurrent à Mackie ? :siffle: :D
Non, mais il semble évident que, diminué, le loup montre plus les dents qu'il ne mort. C'est un spectacle assez triste qui n'est pas sans rappeler les derniers mois de Georges Pompompidou.

Quant à Nephou, mon Moi… Qu'en dire ? C'est Nephou. C'est dire à quel point ce sera toujours le bordel. :D

C'est la pause déj au dessus. Le bruit des travaux s'est arrêté.
Ca fait du bien. Vite miam à mon tour.

Dire que j'en ai pour 6 semaines (et je sais qu'ils se veulent optimistes, les voisins: ils rêvent :siffle: surtout avec un bébé qui arrive dans 3 semaines, ils seront pas sur le dos des gars tt les jours et ça va mettre 2 ou 3 mois…).

Là je me dis que c'est bien gentil de faire des remontrances mais que y'a eu plus de HS à cause de sonnyboy et ses inepties qu'à cause d'autres trucs...

Désolé de le souligner :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.