Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
:D:D:D La pauvre, déjà qu'elle doit pas être gâté d'après tes dires, il faut en plus que tu l'enfonces :D

Tu te diriges vers quoi?

Les salaires Suisses sont supérieurs oui, un peu. après pendant les études, je sais pas? :confused:

Coupé, plus sympa pour le circuit :up:

Je ne serai qu'un petit TRM (Technicien en Radiologie Médicale) formé en conventionnel, CT, IRM, MN et RO... Là je bosse déjà sur un projet de MN qu'on ma mis sous le nez lors d'un stage (PET/CT). :siffle:

Là, aux études, je suis à CHF 320 par mois, écolage de CHF 80 déduit... Le CHF étant à €0.66, je me plains pas et je taffe à côté...

T'as pris l'excellente boîte DSG/S-Tronic au moins ? :D

:D:D:D La pauvre, déjà qu'elle doit pas être gâté d'après tes dires, il faut en plus que tu l'enfonces :D

Et puis encore t'as pas l'odeur :rateau::siffle:
"Oh merde, on a touché la tripe!
-Non
-Si, tu sens l'odeur?
-Oui..."

Gros blanc....

Je ne serai qu'un petit TRM (Technicien en Radiologie Médicale) formé en conventionnel, CT, IRM, MN et RO... Là je bosse déjà sur un projet de MN qu'on ma mis sous le nez lors d'un stage (PET/CT). :siffle:

T'as pris l'excellente boîte DSG/S-Tronic au moins ? :D

Si y'en avait plus des TRM on serait moins dans la merde, tu peux me croire ;)
J'ai fait un master imagerie radio et nucléaire en parallèle et c'est vraiment un domaine que j'aime bien, quoique, pas assez d'hémoglobine pour moi :D

Ouep, je préfère l'appeler S-Tronic, j'ai moins l'impression d'avoir été pris pour un bleu en l'ayant payé excessivement chez par rapport à VW.

C'est un rêve cette boîte :p

Dites donc, les urgences débordent, là... :siffle:

Et puis encore t'as pas l'odeur :rateau::siffle:

Si y'en avait plus des TRM on serait moins dans la merde, tu peux me croire ;)
J'ai fait un master imagerie radio et nucléaire en parallèle et c'est vraiment un domaine que j'aime bien, quoique, pas assez d'hémoglobine pour moi :D

Ouep, je préfère l'appeler S-Tronic, j'ai moins l'impression d'avoir été pris pour un bleu en l'ayant payé excessivement chez par rapport à VW.

C'est un rêve cette boîte :p

Pour la suite, on verra... Je vais essayer de trouver une passerelle pour continuer en radiophysique après le bachelor... :siffle:

Je saurai à qui venir poser mes questions de pathologie pour la suite. :D

Que veux-tu, le prix, ça fait partie de l'Image Audi. :p (n'imagine pas le prix de la même boite chez Seat ou Skoda, tu te ferais mal pour rien :D )

Ouais il parait que c'est vraiment top comme boitoto, mais je n'ai pas encore réussi à en essayer une... :rolleyes:
(Je n'ai essayé que la boite F1 Ferrari montée sur F430 ( :love: :love: :love: ), mais c'était sur circuit et pour quelques tours seulement... :rose: )

Pour la suite, on verra... Je vais essayer de trouver une passerelle pour continuer en radiophysique après le bachelor... :siffle:

Que veux-tu, le prix, ça fait partie de l'Image Audi. :p (n'imagine pas le prix de la même boite chez Seat ou Skoda, tu te ferais mal pour rien :D )

Ouais il parait que c'est vraiment top comme boitoto, mais je n'ai pas encore réussi à en essayer une... :rolleyes:
(Je n'ai essayé que la boite F1 Ferrari montée sur F430 ( :love: :love: :love: ), mais c'était sur circuit et pour quelques tours seulement... :rose: )

Hé ba comme la Ferrari, en beaucoup moins rapide quand même et sans à-coups.

Et oui, ça me fait très mal, surtout Skoda...

Pour revenir au sujet,

Là, maintenant, je viens de m'alléger de 798,95€ pour 4 pneus. :(

adrenergique ? il est dans le bétail :D:D:D (cf sonia)

Ça vous brancherait de savoir le prix du laxatif que vous me faites économiser ? :siffle:

Ça dépend si t'es en France ou en Suisse. :siffle:

Je peux t'en avoir une boite pour 5€. :siffle:

ha ouais, tout est plus cher en Suisse, en effet :siffle:

Bon les enfants, on arrête de jouer à celui qui aura le dernier mot avec Sonny : ce sera lui et ce sera « zip ».

Je rappellerai également qu’un forum n’est pas un chat : vous pouvez échanger vos photos de vacances par messages privés ou tailler le bout de gars dans le minichat… merci !

Statut
Ce sujet est fermé.