Tu te diriges vers quoi?
Les salaires Suisses sont supérieurs oui, un peu. après pendant les études, je sais pas?
Coupé, plus sympa pour le circuit![]()
La pauvre, déjà qu'elle doit pas être gâté d'après tes dires, il faut en plus que tu l'enfonces
![]()
Je ne serai qu'un petit TRM (Technicien en Radiologie Médicale) formé en conventionnel, CT, IRM, MN et RO... Là je bosse déjà sur un projet de MN qu'on ma mis sous le nez lors d'un stage (PET/CT). :siffle:
T'as pris l'excellente boîte DSG/S-Tronic au moins ?![]()
Et puis encore t'as pas l'odeur :rateau::siffle:
Si y'en avait plus des TRM on serait moins dans la merde, tu peux me croire
J'ai fait un master imagerie radio et nucléaire en parallèle et c'est vraiment un domaine que j'aime bien, quoique, pas assez d'hémoglobine pour moi
Ouep, je préfère l'appeler S-Tronic, j'ai moins l'impression d'avoir été pris pour un bleu en l'ayant payé excessivement chez par rapport à VW.
C'est un rêve cette boîte![]()
Pour la suite, on verra... Je vais essayer de trouver une passerelle pour continuer en radiophysique après le bachelor... :siffle:
Que veux-tu, le prix, ça fait partie de l'Image Audi.(n'imagine pas le prix de la même boite chez Seat ou Skoda, tu te ferais mal pour rien
)
Ouais il parait que c'est vraiment top comme boitoto, mais je n'ai pas encore réussi à en essayer une... :rolleyes:
(Je n'ai essayé que la boite F1 Ferrari montée sur F430 ( :love: :love: :love: ), mais c'était sur circuit et pour quelques tours seulement...)
Ça vous brancherait de savoir le prix du laxatif que vous me faites économiser ? :siffle:
Ça vous brancherait de savoir le prix du laxatif que vous me faites économiser ? :siffle:
C'est vrai que la bagnole... :siffle:Ça vous brancherait de savoir le prix du laxatif que vous me faites économiser ? :siffle:
A qui l'dites vous mon bon monsieur !!!
C'est vrai que la bagnole, pour moi... :siffle:
ha ouais, tout est plus cher en Suisse, en effet :siffle:
Je l'savais !...C'est vrai que toi, pour nous...:siffle::rolleyes:
ha ouais, tout est plus cher en Suisse, en effet :siffle: