moi la maintenant je suis au travail... et je devrais pas être sur mac-gé, mais bon.... et puis plus tard, je vais rentrer chez moi et prendre une bonne douche bien chaude puis m'affaler devant ma télé!!
Là je suis partagé entre l'horreur de voir que je viens de passer un paquet de temps à répondre dans un autre sujet de macG, temps dont je manque déjà singulièrement pour le taf, et le plaisir d'avoir glandé.
Je vais feindre, auprès de mes clients, l'amnésie. Il faut juste que je me cogne la tête très fort sur un coin de porte pour que la bosse puisse justifier le fait que j'ai oublié leurs dossiers en ce début d'après midi.
Ah, j'oubliais : un félin vient de gerber un tube compact de croquettes semi liquide sur environ 10 centimètres dans le salon. J'ai entendu un "Heug Heug" caverneux, puis un "Crouiiiiiiik" mouillé.
J'aimerais bien vomir comme les chats : en reculant, et en observant le cylindre d'aliments à peine digérés entrer dans mon champ de vision. Puis, faire "Crouiiiiikkk".
Bref, donc, là je vais couper quelques feuilles de papier essuie-tout, puis en mettant la tête en arrière ramasser la "chose" encore tiède. Je vais probablement faire "Heug Heug", moi aussi, puis avoir les yeux mouillés.
Je suis désolé d'être hors sujet : je viens de parler de ce que
j'allais faire, pas de ce que je
faisais. Je vais m'auto infliger un supplice iPodesque pour me punir de ce faux pas.