Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je pense au paysage sur le Mont Lozère cet après-midi. En montant au col, temps clair et les Alpes barrant l'horizon est et au col une couche de neige de quoi tenir quelques mois. À cette heure, par contre, ça ne doit plus passer : tant que le chasse-neige s'active, ça va mais comme ça souffle un brin, la route se rebouche doucement.

Un bien bel hiver, j'attends quelques flocons histoire de rester dans la note avant d'aller me coucher :D Et une pensée pour Kissbiz au passage : c'est beau l'hiver malgré les à-côtés :D

Je parle a ma petite Camille.
Je cherche un iphone.
Je fais une allergie a mon chat.

là je viens de faire un allé-retour gratuit pour Bruxelles car on n'a pas eu la gentillesse de me prévenir que notre formateur Final Cut Pro était malade :( enfin, faut relativiser, au moins j'ai été un peu me promener :rateau: :mouais:

(trop caca quand même, j'étais fin prête pour la certif, et voilà que c'est repoussé de 2 semaines, grrrrrrrrrrr)

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Je cherche un tuto qui explique comment inverser le creux d'une empreinte.
D’ailleurs, si vous avez une idée… ;)

dps.jpg

moi la maintenant je suis au travail... et je devrais pas être sur mac-gé, mais bon.... et puis plus tard, je vais rentrer chez moi et prendre une bonne douche bien chaude puis m'affaler devant ma télé!!

Ok avec toi, j'inverse.

J'aurais du précisé avec une image couleur comme…

IMG_4508.jpg

moi la maintenant je suis au travail... et je devrais pas être sur mac-gé, mais bon.... et puis plus tard, je vais rentrer chez moi et prendre une bonne douche bien chaude puis m'affaler devant ma télé!!

Quelle vie palpitante !

Statut
Ce sujet est fermé.