Café, jus d'orange, booklet.
Cours, annales, feuilles de papier dans tous les sens, classeurs bordéliques, et verre de flotte...
Ca sent les révisions tout ça![]()
je me demande si je vais pas aller soutenir l'industrie de la bière :love:
Bosse toi! Et comme le dit si bien Modern_Thing, tu tâcheras de préparer le SOUPER (ben oui, on est suisse) ce soir!
je me demande si je vais pas aller soutenir l'industrie de la bière :love:
Petite aiguillette de poulet Suisse
Petite aiguillette de poulet Suisse relevée au miel de fleurs Suisses accompagné de quelques baisers Suisses...
ça te convient?
:love:
Cafés, clopes, 1 x 4 pages, 1 x 12 pages, les cartes dans le Nikon pour suivre la police municipale dans ses œuvres avant midi.![]()
Si les poulets suisses font à peu près la même taille que les poulets français, essaie plutôt "petites aiguillettes de poulet suisse", sinon, même avec un appétit d'oiseau, elle risque d'avoir faim en sortant de table, avec une aiguillette de poulet pour deux :rateau:
![]()
ouh mais c'est inspiré comme menu :love: elle en a bien de la chance Pitchoune
d'avoir un gentil n'amoureux qui lui mijote de bonnes petites choses pour le souper
(héhéhé, le mien aussi est souvent très inspiré coté cuisine, c'est une chance !
l'autre jour j'ai eu droit à des pâtes sauce aux chicons / Porto, c'était :love: :love: :love: complètement !!)
Pour moi, maintenant, qui dit "LeSqual" dit "traitre". :o
je crois que l'on va changer de sujet... il est que 10h15 et je crève de faim maintenant avec tous ces posts :rateau: