Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Après avoir passé la journée à dépanner des utilisateurs, je dépanne bénévolement un pc portable d'un de mes voisins... top quoi :(

On s'en fout...

On s'en fout...
Pourtant le thème de ce post est bien de raconter sa vie non ? je vois pas en quoi c'est plus inintéressant que de dire qu'on mange ou qu'on va promener le chien....

En tout cas bonjour le respect des autres quoi...

il m'a fallut 3 minutes pourtant pour mettre les bornes Airport en WDS :D

coupe.jpg

Total respect :zen:

• J’aime
Réactions: meskh
Bien le bonjour à tous en ce mardi matin bien frais.

Un petit café :up:

Bonjour a tous & a toutes après une bonne nuit , une café et hop , je poste mes photos et impressions du switch bonne journée a tout le monde.

( pour une fois que je suis la a cette heure la )

Là, je viens de mettre en route un clone du disque du Mac de ma fille, dont le disque dur manifeste une lenteur certaine malgré un taux d'occupation d'environ 35% seulement.

Donc clone, formatage puis rétablissement du clone, c'est parti pour la matinée !

je reprends le chemin du travail dans la joie et la bonne humeur :mouais: toutes les bonnes choses ont une fin :( , mais c'est une belle journée qui s'annonce ! :cool: alors je me motive...

Vraiment désolé de doucher ainsi ton bel enthousiasme, mais la belle journée doit finir moins belle si la météo ne se fourre pas le doigt dans l'œil (et alors demain …) :heu:

Je viens de retrouver un mec que j'ai connu en vacances il y a 5 ans à l'autre bout du monde. Ses enfants sont dans la même école que ma fille.
C'est dingue.

• J’aime
Réactions: yret
Je viens de retrouver un mec que j'ai connu en vacances il y a 5 ans à l'autre bout du monde. Ses enfants sont dans la même école que ma fille.
C'est dingue.

Ça me scie le c... jusqu'aux genoux !... :eek:

:D

C'est dingue.

Histoire similaire mercredi dernier dans l'avion Paris - Shanghaï où j'ai retrouvé un ami d'enfance pas vu depuis 13 ans ...

ça troue le "..." comme dirait certains, non ? :rateau: :p ;)

Statut
Ce sujet est fermé.