ah ?oui mais pas pour tes beaux yeux, c'est pour un beau sourire gencives incluses
sinon, j'avais faim donc je mange du chèvre avec du pain

ah ?oui mais pas pour tes beaux yeux, c'est pour un beau sourire gencives incluses
sinon, j'avais faim donc je mange du chèvre avec du pain
Merci d'utiliser la fonction recherche.
:o
Grrrrmmmmpppff ?!... :siffle:je reprends le chemin du travail dans la joie et la bonne humeur :mouais: toutes les bonnes choses ont une fin, mais c'est une belle journée qui s'annonce !
alors je me motive...
Y'a du boulot !... :oje commence à avoir l'habitude... la semaine qui vient de s'écouler, c'était une véritable alternance, aujourd'hui soleil, demain pluie... vivement la belle saisonqu'on sorte les T-shirts, les BBQ etc etc
:love:
J'ai toujours su que tu étais Chiraquien!Je m'en gratte une sans faire bouger l'autre :style:
Aix Sud! :oD'toute façon, pour lui (et les autres "sudistes" de mes *****), tout ce qui est au dessus d'Aix en Provence...
Ce sont des saletés de "nordistes" dégénérés !.... :o
là je viens de découvrir le lien "top des posteurs" du forum et ça me laisse pantois :afraid:
yep ! Les nombres entre () correspondent aux nombres de messages, c'est bien cela? :afraid:
là je viens de découvrir le lien "top des posteurs" du forum et ça me laisse pantois :afraid:
tu veux dire ce lien ?
Jugement de valeur hâtif ? Non mais tu t'es vu ???Non surement pas. Par contre, ca peut éviter d'émettre des jugements de valeurs hâtifs et erronnés sur les gens
Enfin bref.. c'est pas grave, épisode terminé en ce qui me concerne :zen:
Mdr, merci pour ton accueil. :zen: