Lever et rasage, c'est chiant d'être un homme.
Ceci dit, Linda De Suza pense la même chose !
Lever et rasage, c'est chiant d'être un homme.
Le problème lors de ce genre de retrouvailles, c'est qu'on ne sait pas trop quoi se dire, n'est-ce pas ?![]()
Je suis en train de faire mon actualisation mensuelle sur le site des assedic. Et c'est clair, on a pété le score du chômage, le site va encore exploser. C'est looooong.:sleep:
P'tin mais arrêtez de vous inscrire quoi...juste 5 minutes..ou je vais m'endormir devant.:rateau:
Gné ?!... :heu:... je crois que le monde du jour n'est pas fait pour tout le monde ...
Gné ?!... :heu:
Ceci dit, Linda De Suza pense la même chose !
Allez savoir pourquoi tout le monde le prend en photo :rateau:
Dansla serie improbable je suis dans le RER et il y a José Bové qui vient de monter a Nation ! Allez savoir pourquoi tout le monde le prend en photo :rateau:
Dansla serie improbable je suis dans le RER et il y a José Bové qui vient de monter a Nation ! Allez savoir pourquoi tout le monde le prend en photo :rateau:
/mode Backcat : 'tin, t'as pas autre chose à faire que de te répandre dès qu'on parle de Besancenot ou Bové ?
C'est pas plus improbable qu'un mec qui en parle sur un forum depuis son iPhone![]()
Et pas toi ?!... :siffle:
Avec combien de fôtes ?!... :omoi je lui ai dis bonjour :o
C'est un fake ! Même l'autre tâche de jptk m'imite mieux ! :rolleyes:/mode Backcat : 'tin, t'as pas autre chose à faire que de te répandre dès qu'on parle de Besancenot ou Bové ?
Beaucoup de Pascal, hein. :siffle:là je viens de découvrir le lien "top des posteurs" du forum et ça me laisse pantois :afraid: