Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de morts, aujourd'hui ?

Si un, j'ai fait mon croque-mort
croque-mort.jpg
.

Et en disant cela, tu confond allègrement être bon pour la santé et être bon au goût.

Faux , mais comme tu le dit après ce n'es que mon avis personnel , mais pour moi ce n'es pas bon pour la santé tout comme au goût déjà ;)

Dans le premier cas, tu combats des moulins à vent, personne ne dis le contraire. L'alcool, c'est mal, le gras aussi, la drogue... Pour vivre vieux, vivons comme des moines et youplaboum !

L'alcoolisme , et la drogue c'est bien plus grave que le gras ;) a moins qu'on s'enfile du ralouf et et de la charcuterie tout les jours ( matin midi soir ) et j'en passe .. C'est bien pour cela que je boit pas d'alcool , et je ne me drogue pas ;) .

Dans le second tu affirmes de manière bien péremptoire et universelle ce qui n'est, finalement qu'une opinion personnelle, pas une vérité. T'as le droit de ne pas aimer ça (et encore... Les as-tu tous goûté ?), nous d'être d'un avis différent.

Et oui je le redit ce n'est que mon avis personnel ^^ ( comme chacun expose c'est point de vue j'expose le mien ). Et oui j'ai déjà goûter ( je ne parle jamais de ce je n'es pas vécu ou tester ;) )

Mais tout n'est pas perdu.
Grâce à toi, nous allons pouvoir ricanner bêtement sur le pseudo de Petite_Goutte_d'eau_Pure notre dessinateur préféré...
Hé hé hé.

C'est déjà sa si tu peut rire grâce a moi , sa prouve que je suis pas la Que pour ouvrir ma g**** pour rien :) sur ce bonne soirée :)

Manger des bonnes pitas maison, je vous souhaite une excellente soirée :love:.

Faux , mais comme tu le dit après ce n'es que mon avis personnel , mais pour moi ce n'es pas bon pour la santé tout comme au goût déjà ;)
Va falloir que tu t'empresses te goûter quelques p'tits trucs, alors...
L'alcoolisme , et la drogue c'est bien plus grave que le gras ;) a moins qu'on s'enfile du ralouf et et de la charcuterie tout les jours ( matin midi soir ) et j'en passe .. C'est bien pour cela que je boit pas d'alcool , et je ne me drogue pas ;) .
Mais que tu t'empiffres de charcuterie... :p
Et oui j'ai déjà goûter ( je ne parle jamais de ce je n'es pas vécu ou tester ;) )
Je vais faire le vieux con (oui, oui)...
Et te dire que si j'en crois ton profil.... Va falloir que tu t'empresses te goûter quelques p'tits trucs, alors...

Vais m'fumer une clope, tiens !...
T'as oublié le tabac; je suppose que tu ne fumes pas... :p

• J’aime
Réactions: LeSqual
Va falloir que tu t'empresses te goûter quelques p'tits trucs, alors...

Dit toujours ? :p

Mais que tu t'empiffres de charcuterie... :p
Je vais faire le vieux con (oui, oui)...
Et te dire que si j'en crois ton profil.... Va falloir que tu t'empresses te goûter quelques p'tits trucs, alors...

Non c'est pas bon :p , dit moi ce qu'il faut que je goûte juste en voyant mon profil :p

Vais m'fumer une clope, tiens !...
T'as oublié le tabac; je suppose que tu ne fumes pas... :p

Non plus !

Il boit pas, il fume pas, il drague pas, mais... il cause ! :siffle:

:D j'adore ce forum mais qu'es ce qu'on peut se fendre la poire :love:

Aaaaah mais il a que 17 ans ? :eek:
Ceci explique cela ; d'un côté je suis soulagé. :D

Ou , tu sais , je serais toi je ne m'avancerais pas sur l'argument de l'âge , ils y a en des bien pire bien plus jeunes :)

Tfou , y'a des chouchous Argh

Je rentre de chez mon client dernier client à l'instant et je suis horrifié! :eek::eek::afraid::afraid::mouais::hosto::siffle: :rateau: :afraid::afraid::afraid:

Pourvu que Ari51 ne tombe pas sur mes "ACCIDENTS" ça pourrait lui être fatal (un coeur qui lâche, sans excès de gras, c'est possible) :siffle:

La prochaine fois... j'invoquerai sa majesté pour qu'il t'inflige le supplice de l'iPod :o :zen:

• J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.