A
Anonyme
Invité
Pas de morts, aujourd'hui ?
Si un, j'ai fait mon croque-mort

Pas de morts, aujourd'hui ?
Et en disant cela, tu confond allègrement être bon pour la santé et être bon au goût.
Dans le premier cas, tu combats des moulins à vent, personne ne dis le contraire. L'alcool, c'est mal, le gras aussi, la drogue... Pour vivre vieux, vivons comme des moines et youplaboum !
Dans le second tu affirmes de manière bien péremptoire et universelle ce qui n'est, finalement qu'une opinion personnelle, pas une vérité. T'as le droit de ne pas aimer ça (et encore... Les as-tu tous goûté ?), nous d'être d'un avis différent.
Mais tout n'est pas perdu.
Grâce à toi, nous allons pouvoir ricanner bêtement sur le pseudo de Petite_Goutte_d'eau_Pure notre dessinateur préféré...
Hé hé hé.
Va falloir que tu t'empresses te goûter quelques p'tits trucs, alors...Faux , mais comme tu le dit après ce n'es que mon avis personnel , mais pour moi ce n'es pas bon pour la santé tout comme au goût déjà![]()
Mais que tu t'empiffres de charcuterie...L'alcoolisme , et la drogue c'est bien plus grave que le grasa moins qu'on s'enfile du ralouf et et de la charcuterie tout les jours ( matin midi soir ) et j'en passe .. C'est bien pour cela que je boit pas d'alcool , et je ne me drogue pas
.
Je vais faire le vieux con (oui, oui)...Et oui j'ai déjà goûter ( je ne parle jamais de ce je n'es pas vécu ou tester)
Va falloir que tu t'empresses te goûter quelques p'tits trucs, alors...
Mais que tu t'empiffres de charcuterie...
Je vais faire le vieux con (oui, oui)...
Et te dire que si j'en crois ton profil.... Va falloir que tu t'empresses te goûter quelques p'tits trucs, alors...
Vais m'fumer une clope, tiens !...
T'as oublié le tabac; je suppose que tu ne fumes pas...![]()
Pas question de goût...Non c'est pas bon, dit moi ce qu'il faut que je goûte juste en voyant mon profil
![]()
Pas question de goût...
Mais d'âge, mon mignon...
Aaaaah mais il a que 17 ans ? :eek:
Ceci explique cela ; d'un côté je suis soulagé.![]()
À peine arrivé...Il boit pas, il fume pas, il drague pas, mais... il cause ! :siffle:
Il boit pas, il fume pas, il drague pas, mais... il cause ! :siffle:
Aaaaah mais il a que 17 ans ? :eek:
Ceci explique cela ; d'un côté je suis soulagé.![]()
Ca veut rien dire ! J'ai un an de moins et j'fais tout le contraire :o :rolleyes:
Le casque va encore avoir une révélation ?![]()
Ca veut rien dire ! J'ai un an de moins et j'fais tout le contraire :o :rolleyes:
Faux , mais comme tu le dit après ce n'es que mon avis personnel , mais pour moi ce n'es pas bon pour la santé tout comme au goût déjà
L'alcoolisme , et la drogue c'est bien plus grave que le grasa moins qu'on s'enfile du ralouf et et de la charcuterie tout les jours ( matin midi soir ) et j'en passe .. C'est bien pour cela que je boit pas d'alcool , et je ne me drogue pas
.