Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Devant un mbp !? :eek:

C'est bien ça la difficulté :siffle:

je cherche des billets pour les Jonas Brother ... comprendra qui pourra :rateau:

J'en déduis que tu as rencontré une femme extraordinairement belle, qui a comme seul (mais majeur :siffle:) défaut d'aimer les Jonas Brothers, et que tu comptes la faire tomber en lui agitant deux billets de concert sous le nez.

J'ai bon :D ?

• J’aime
Réactions: macinside
C'est bien ça la difficulté :siffle:

J'en déduis que tu as rencontré une femme extraordinairement belle, qui a comme seul (mais majeur :siffle:) défaut d'aimer les Jonas Brothers, et que tu comptes la faire tomber en lui agitant deux billets de concert sous le nez.

J'ai bon :D ?

non, j'ai pas des goûts de chiotes en musique :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Chantal Goya est un indice de retard mental modéré ; les Jonas Brothers sont un signe de gravité très grave. Chantal Goya ne met pas le pronostic vital en jeu à court terme. Alors que les Jonas Brothers... se faire égorger par un de leurs CD, ce qui est la seule application pratique possible de ces choses... ça met du sang partout et ça tâche la tapisserie, c'est toujours emmerdant... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
là, sous la couette… Mondwest, ça va être chouette !…

[YOUTUBE]<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fCKYERhqzv0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fCKYERhqzv0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>[/YOUTUBE]

Je fais de la pédiatrie.

Chantal Goya est un indice de retard mental modéré ; les Jonas Brothers sont un signe de gravité très grave. Chantal Goya ne met pas le pronostic vital en jeu à court terme. Alors que les Jonas Brothers... se faire égorger par un de leurs CD, ce qui est la seule application pratique possible de ces choses... ça met du sang partout et ça tâche la tapisserie, c'est toujours emmerdant... :rolleyes:

Eh bé, la pédiatrie a bien changé :D

Ayé! Fini la myrte...
Filtrage, dosage, sucrage... Et maintenant un bon mois de maturation avant de pouvoir déguster :love:
Quoique, on l'ait déjà pas mal goutée ce soir :cool:

Et voilà, tout de suite la violence...
:D

Là je viens de donner des denrées alimentaires pour les personnes en difficultés.
Un peu de charité ça fait du bien ;).

Ah toi aussi tu fais tes propres trucs, nous hier c'était les oignons au vinaigre ;).

Comme dit Mémé, "Quand on veut du bon, faut se sortir les pouces du fion"

Et voilà, tout de suite la violence...
:D

Ah ben, quand il faut, il faut... :D

Je me réjouis à l'avance de la bouteille que tu ne manqueras pas de nous envoyer :siffle: :D :love:

Le produit voyageant assez mal, vous êtes cordialement conviés à venir gouter sur place :)

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Statut
Ce sujet est fermé.